< Progrés technique est-il responsable du chômage? | Page 2 | Forum des BTS

Progrés technique est-il responsable du chômage?

Re: C'est pas sympas

JESSSIE a dit:
INNOVE a dit:
j'ai déjà fait le devoir cela me sert à rien il fallait le donner avant

C'est pas sympas J'essaye de t'aider et voilà tu me casse à la premiére occa.... franchement si tout le monde est parail j'essaie plus t'aider

:( :x :cry: :cry: :(

T'inquiete pas tout le monde n'est pas pareil....... :D
Merci pour tes conseils..... :wink:

Moi aussi ton plan m'a énormément aidé, bon maintenant j'ai pas suivi vraiment toutes tes idées, mais j'ai sans doute eu tord.On verra la bote que j'aurais en tout cas merci c'est super gentil.tu donnes d'excellent plan.

MERCi d'avance ....
je vais attaquer un charmant devoir d'éco dans lequel on doit traiter le sujet dont vous parlez...alors j'suis d'autant plus motivée maintenant que je vois que j'ai un joili plan ... :mrgreen: :mrgreen:
Surtout qu el'éco c'est pas une matière facile!!!
Alors merci!!!! :mrgreen: :mrgreen:

Mlle le progres technique a un effet defavorable sur l'econnomie du pays et je vous remercies de poser cette question puisque nombreux sont ceux qui ingorent cela .revenant a notre sujet je portes a votre connaissace que ce monstre c_a_d le pro.tech a cause de lui le tx de chomage croit plus rapide exe: les machines creés remplace l'homme et engendre trop de chomage

Moi aussi je viens ajouter mes remerciements pour le plan car je démarre tout juste le devoir et cela m'a movité pour le faire.

MERCI pour ton plan Jessie, cela m'a beaucoup aidé pour élaborer le mien.
Cette question revient régulièrement et chaque fois je bloque comme quoi le sujet ne m'inspire pas.

Il faut toujours remercier ceux qui nous vienne en aide..... :oops: :lol:

Retour