< Programme bts cgo | Page 2 | Forum des BTS

Programme bts cgo

Re: désolé ..

chtitesuz a dit:
Oui c'est vrai mais sur certains post on ne me répond pas, de plus je ne pause pas toujours les meme questions, certaines me viennent un peu plus tard en fonction de ce que je peux lire .

tu peux rediter les messages qui se trouve en haut à droite :wink:

Re: J'aimerais des renseignements sur le bts compta.

chtitesuz a dit:
Bonjour a tous,

Je pense faire un bts compta l'année prochaine donc j'aimerais e renseigner le plus possible avant pour ne pas me tromper. Je viens d'un bac sms donc je n'ai jamais fait de compta .. et je ne suis pas très douée en math !!

Ce bts est il vraiment très dur ? combien de temps travailler vous par jour environ ? Serait- il possible d'avoir quelques cours pour voir de quoi il s'agit vraiment ? comment se déroule la 1ère année ?

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Bisous et a bientot

en ce qui me concerne, je suis une quiche en maths !!! :lol:

autant te dire que j'ai du mal, ne serait-ce qu'en 1ère année ! :lol:

en ce qui me concerne, j'essaie de travailler environ 2 heures le soir en rentrant du boulot et j'en fais un maximum le we (environ 15/16h le we).

voilà, y'a pas mal de taff, quelques matières sont assez "lourdes", par ex, l'informatique/gestion, la fiscalité également.

voilà ! :wink:

Oula 15 a 16h le we ? je pourrais jamais !!! Déjà que les cours et moi on est pas très proche mais alors la ... à la base je ne suis pas faite pour les études, j'ai plutot envie de rentrer directement dans la vie active mais bon .. mais la je crois que c'est trop pour moi :s

ben tu sais, tu n'auras rien sans rien lol... Il vaut mieux souffrir 2 années pour avoir un bac+2 que rentrer dans la vie active avec juste le bac. Mais bon, à toi de voir ce que tu veux faire de ta vie, c'est clair. Je ne crois pas que tu trouveras le bts idéal où il ne faut travailler que quelques minutes par jour ... lol

Retour