< Programme complet Informatique | Forum des BTS

Programme complet Informatique

emiliecultco

New Member
Est ce que quelqu'un aurait le programme complet du BTS AG en informatique sur les analyses des différents logiciels utilisés (word, excel, access et ciel)! mon prof nous a jamais rien donné de docs ou presque, malgrès mes recherche, rien à l'horizon... cela me fait stressé, j'ai des connaissances mais je ne sais ce que je vaut par rapport à ce que l'on nous demande.
Merci. :excl: :excl: :excl: :excl:

Je suis désolé, je crois que je me suis trompé de forum, mais si on peut me rép ce serait symp.

D'après mon expérience, ce qui compte ce n'est pas forcément le support de cours mais les applications, car en informatique c'est comme ça que l'on assimile le plus...

A la rigeur tu peux aller voir le site de www.petitkar.com, il y a une petite rubrique sur les ABI

ou alors tu peux voir dans le blg du BTS AG sur CCo. (http://www.cultureco.com/weblog/blog/bts-ag/les_annales/sites_ressources) Il y a des rubriques à ce sujet. sur la culture informatique et les cas d'abi

Pour le moment c'est tout ce que je peux de donner comme infos.
sinon n'hésite pas à me contacter en MP ou autre pour avoir des conseils en informatiques on ne sait jamais je peux peut-être t'aider

@+ et bon courage...

Retour