< programme de seconde année | Forum des BTS

programme de seconde année

fatoub

New Member
Bonjour,
J'ai terminée ma première année de BTS AG en alternance;
Je souhaiterais connaitre le programme de deuxième année du BTS (eco-droit, francais, marketing...). En effet, je souhaiterais prendre un peu d'avance pendant les vacances.
Le programme est-il plus chargé en premiere ou en deuxième année ? :wacko:

Merci de vos réponses

Tout dépend de ce que vous avez vu en première année à vrai dire parceque j'imagine étant en alternance que vous fonctionnez en modulaire et concernant le programme ca depend de la facon dont vous avez avancé en première année!!

si tu veux t'avancer, commence par revoir tout ce que tu as vu en première année, entraine-toi a faire des dissertations en éco droit par exemple, en francais tu peux lire des livres ou voir des films concernant les thèmes abordés, tu peux aussi t'avancer pour tes actions en CPAP ou commencer les ABI non entamées ...

:wink2:

Oui tu as raison. Je vais revoir tout le programme de 1 ere année sous toutes ses coutures pour commencer en trombe la seconde année :dacc:

Je suis tout à fait d'accord avec Sabrynbella. Clôture bien tout ce que tu as apris en première année avec des révisions, des applications...
Et prépares bien ton dossier de CPAP car tu vas voir en fin d'année il va peut être te manquer du temps si tu fais tout au dernier moment.

Retour