Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je suis en 1ére année enfin plus maintenant car je passe en2éme année :laugh: enfin en alternance on pe pas redoubler ... Je voudrai savoir le programme en 2éme année en comptabilité.
bah écoute c'est un programme chargé ou y'a beaucoup de calcul du genre seuil de rentabilité, amortissement, soldes intermédiaires de gestion, les bilans financiers mais aussi du cours comme la politique communication donc c'est vraiment un programme matheux mais si tu t'accroches y'a pas de souci ca devrait le faire :excl: :excl: :excl:
si tu veux plus d'infos n'hésites pas envoi un MP
ben ecoute on a deja fait, le solde intermediaire de gestion, le bfr..., le compte de resultat, le seuil de rentabilite et les calculs commerciaux.
est ce qu'il me reste beaucoup à voir en gestion?
merci
ne t'affole pas le bts y'a qu'une seule recette pour l'avoir : sheaker , pastis et glaçon...
Si ca peut te rassurer la compta en bts nrc est pa évidente mais à l'examen cette partie est essentiellement réservé aux compta gestion :dacc: elle est pas belle la vie ?? :biggrin: