< Projet évaluation et prévention du risque client à l'international | Forum des BTS

Projet évaluation et prévention du risque client à l'international

elisafilippi

New Member
Bonjour,

Je suis actuellement en 2ème année de BTS assistant de gestion PME PMI. J'effectue actuellement mon dernier stage chez des courtiers en assurance maritime.
Je dois réaliser un projet sur l'évaluation et la prévention du risque client à l'international ainsi que l'étude de faisabilité. Malheureusement étant très mal guidé je n'arrive vraiment pas à remplir mon étude de faisabilité.
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce projet? Ou pourrait m'aider?

Merci d'avance.

Re : Projet évaluation et prévention du risque client à l'international

Bonjour,

Je suis actuellement en 2ème année de BTS assistant de gestion PME PMI. J'effectue actuellement mon dernier stage chez des courtiers en assurance maritime.
Je dois réaliser un projet sur l'évaluation et la prévention du risque client à l'international ainsi que l'étude de faisabilité. Malheureusement étant très mal guidé je n'arrive vraiment pas à remplir mon étude de faisabilité.

Merci d'avance.

Bonjour elisafilippi,

Moi j'ai une question. Pourquoi ce projet?

Bonjour xcalyxx,

En réalité ma professeure ne nous a pas laissé vraiment laissé le choix, elle a décidé pour nous en essayant de voir ce qui allait le mieux avec l'activité de notre entreprise.

Bonjour xcalyxx,

En réalité ma professeure ne nous a pas laissé vraiment laissé le choix, elle a décidé pour nous en essayant de voir ce qui allait le mieux avec l'activité de notre entreprise.

D'accord mais comment peut-elle décider pour vous en fonction de l'activité de l'entreprise où vous effectuez vos stage?
Avais-tu une autre idée de projet?

Je ne sais pas, je pense que c'était pour nous aidé. Elle est venu nous voir lors de notre premier stage en première année, enfin on ne nous a pas laissé le choix. Après je pense que si un thème m'avait plus, elle en aurait pris compte.

Je ne sais pas, je pense que c'était pour nous aidé. Elle est venu nous voir lors de notre premier stage en première année, enfin on ne nous a pas laissé le choix. Après je pense que si un thème m'avait plus, elle en aurait pris compte.

Bonjour elisafilippi,

Parce que moi je trouve qu chaque entreprise à son contexte et ses besoins ta professeure ne devrait pas s'arrêter seulement à l'activité.

Bonjour,

Merci d'avance.

Bonjour,

Est ce qu'il ne faudrait pas que tu analyses tes différentes possibilité avec un SWOT , puis choisir la meilleure solution, en disant pourquoi, etc ... ?

Retour