< projet bon ou pas? | Forum des BTS

projet bon ou pas?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 02muc
  • Date de début Date de début
02muc link=topic=39202.msg407796#msg407796 date=1161944753 a dit:
bonjour je souhaite faire une opération es ce bon ou pas?merci de vos reponse ca maiderais beaucoup?
aider moi svp cest urgent je dois le faire

Bonsoir, pourrais tu nous en dire plus au sujet de cette &quot;opération&quot;? Plus tu nous expliques clairement, plus on peut t'aider. :wink2:

oh mais faut pas etre agressif comme ca
c'est vrai que ton message n'est pas du tout explicite, donc si tu veux des conseils, faudrait détailler ton opération

darcy link=topic=39202.msg408346#msg408346 date=1161981432 a dit:
c'est vrai que ton message n'est pas du tout explicite, donc si tu veux des conseils, faudrait détailler ton opération
agressif :notstupide:

en effet là ça va être hardu pour t'aider ! lol

darcy link=topic=39202.msg408346#msg408346 date=1161981432 a dit:
en fait pour projet je souhaiterai effectuer une opération noel avec vitrine tract mise en rayon... es ce un projet merci de me repondre

pourquoi &quot;agressif :notstupide:&quot; j'ai pas compris

je suppose que la problématique serait du style dynamisation du chiffre d'affaire sur une période donnée car probleme de chiffre d'affaire dans un rayon ou de mise en valeur de l'offre ou surplus de stock donc promo ou mieux faire connaitre le magasin car manque de passage.
faudrait que tu réfléchisse au pourquoi de ton idée de projet

Peut être pas prouver car il ne s'agit que d'un diagnostic partiel, mais au moins avoir utiliser quelques outils d'analyse pour avancer des arguments.

ben parce vu le projet que je vais sans doute faire ca risque d'etre compliqué et je vois pas trop encore comment je vais faire ca

Retour