< Projet bts : santé et sécurité au travail | Forum des BTS

Projet bts : santé et sécurité au travail

lilia33000

New Member
Bonjour tout le monde!

Alors je viens à vous pour savoir si vous pouviez m'éclairer sur mon projet " santé et sécurité au travail" avec pour problématique " Amélioration et évolution du système de santé et de sécurité au travai déjà mis en place dans l'entreprise"

J'ai pensé à mettre en place le QQOQCP et mettre à jour le DUERP , mais j'aimerais me différencier sur ce projet à l'oral car nous somme une très grande partie de la classe à être sur la même problématique...

En vous remerciant par avance , bonne journée à tous !

Bonjour tout le monde!

Alors je viens à vous pour savoir si vous pouviez m'éclairer sur mon projet " santé et sécurité au travail" avec pour problématique " Amélioration et évolution du système de santé et de sécurité au travai déjà mis en place dans l'entreprise"

J'ai pensé à mettre en place le QQOQCP et mettre à jour le DUERP , mais j'aimerais me différencier sur ce projet à l'oral car nous somme une très grande partie de la classe à être sur la même problématique...

En vous remerciant par avance , bonne journée à tous !
Bonjour lilia33000,

Je pense que tu dois démontrer l'impact d'une politique de prévention de la sécurité au travail et des risques professionnels.

Dernière édition:
Donc vous pensez que je dois mettre en place des outils adaptés comme ceux que j'ai cité ? Je n'ai pas très très bien compris désolé ^^ ...

Merci d'avoir pris le temps de me répondre tout de même xcalyxx

Donc vous pensez que je dois mettre en place des outils adaptés comme ceux que j'ai cité ? Je n'ai pas très très bien compris désolé ^^ ...

Merci d'avoir pris le temps de me répondre tout de même xcalyxx
En gros il faut que tu démontres dans ton cas la nécessité d'actualiser le DUERP.

oui je vois , merci! Dailleurs j'ai fais un tour en atelier pour voir les nouveaux risques possibles à signaler les changement à mettre en place etc d'ou la nécessité d'actualiser le DUERP

Retour