< projet bts | Forum des BTS

projet bts

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion slk78
  • Date de début Date de début

slk78

New Member
Bonjour je suis en bts ag en alternance, j'ai un gros soucis car a chaque idée que je trouve on me dit que c deja mis en place (procedure de relance et mise en recouvrement...) du coup je ne c plus koi faire !! je travail ds une societe qui fabrique d carcasses pour abat jour. est-ce que kelkun pourrait maider merciiiiiiiiii:10-sad:

Re : projet bts

OUI ca se passe très mal en ce moment, les prix des matières premières augmentent... licenciement Economique...
je travail en compta mais rien de vraiment exceptionnel du moins niveau bts...

je n'ai pas de relation directe avec les clients, c une entreprise avec atelier de fabrication... ou l'on reçoit des commandes par tel, mail etc... les clients ne se déplace jamais ici... mais on a plusieurs magasin sur paris (ventes d'accesoires de deco pour la maison) et j'ai jamais eu l'occasion d'aller y faire un tour... ton idée me parait bien mais c pas assez precis

Tu peux très bien faire une enquête de satisfaction par mail, courrier ou téléphone ...
Pas besoin d'être en relation directe avec tes clients

Encore faut-il que l'entreprise se préoccupe de la satisfaction client et de ses relations avec ces derniers pour en faire une enquête.

C'est la que tu peux intervenir alors ! Tu vas peut-être faire prendre conscience aux dirigeants que leurs intéréts, c'est que les clients soient satisfait pour pouvoir recommandé !

Retour