< Projet champion finalisé | Forum des BTS

Projet champion finalisé

dark_lao

New Member
Voilà j'ai enfin terminer mon projet dites moi ce que vous en penser !!!  :wink2:
Pfiou il est très tard demain j'ai cours et je suis obligé d'y aller... :cry:

PROJET CHAMPION FINALISE

oup's me suis trompé de projet voici le VRAI. :laugh:
Oui bon il est tard je suis fatigué sa peut se comprendre lol

PROJET CHAMPION FINALISE

Il est tôt, mais j'essaie de lire votre dossier. Il est complet, c'est bien. Quelques remarques :
- retirer de la fin de la première partie la conclusion et la problématique car redondant avec le début de la seconde partie.
- vous développez les axes de la réorganisation en partie 4, je l'aurais perso mis en fin de préconisation mais ce n'est ps trop grave.

Reste à bien préparer l'oral car c'est un dossier lourd à présenter. Faut gérer les 15 mn de temps de parole, ne pas trop dépasser et donc savoir garder du temps pour les parties importantes : le diagnostic, les axes de la réimplantation, les difficultés de la mise en oeuvre.

Bon travail.

oui c'est vrai sa fait &quot;lourd&quot; bon bah je vais le retiré de la première partie donc en conclusion je vais juste laisser un aspect général de mon magasin.
Bon maintenant que j'ai le dossier pour le préparer a l'oral alors là je sèche
vous avez des axes a suivres, sur quel partie/ point du dossier le candidat doit le plus passer son temps. ??

franchement je sais pas quoi dessus je sais pas si je vais tenir 15min mais normalement si je le prépare bien sa devrait être ton...
je sais que la partie 2 et 3 sont les plus importantes mais sérieux en 2 ou 3minute on a vite fait le tour nan ?? c'est vrai que si je place des annexes sa peut monter ptet a 5min...

dark_lao link=topic=54225.msg562548#msg562548 date=1176973115 a dit:
franchement je sais pas quoi dessus je sais pas si je vais tenir 15min mais normalement si je le prépare bien sa devrait être ton...
je sais que la partie 2 et 3 sont les plus importantes mais sérieux en 2 ou 3minute on a vite fait le tour nan  ?? c'est vrai que si je place des annexes sa peut monter ptet a 5min...

La il n'y a pas d'hésitations à avoir : il faut impérativement placer des annexes pour présenter chaque partie, chaque point de ton projet.
Tout doit être justifié : on ne va pas nous noter sur la pertinence de notre mais uniquement sur la démarche de projet.

ma prof ma dis plus on a d'annexe mieux c'est pour nous et puis si on arrive pas a avoir des annexes brut il fautdrait qu'on les crée nous même...
Elle a dis que le PDUC est bcp plus complet et détaillés que l'ACRC aie aie ..

dark_lao link=topic=54225.msg562570#msg562570 date=1176973810 a dit:
ma prof ma dis plus on a d'annexe mieux c'est pour nous et puis si on arrive pas a avoir des annexes brut il fautdrait qu'on les crée nous même...
Elle a dis que le PDUC est bcp plus complet et détaillés que l'ACRC aie aie ..

Perso en ACRC j'avais 50 % d'annexes receuillies en stage et 50 % de créees et en PDUC j'ai 90 % d'annexes crées et 10 % de receuillies (partie 2 sur le diagnostic externe notamment).

Petite question si je mets le logo Champion sa se mets ou plutot dans le dossier
en tete pied de page ou en tete haut de page ..???
Je sais pas ou le mettre

Retour