< Projet chez Botanic | Page 2 | Forum des BTS

Projet chez Botanic

moi je pense que si par exemple tu as un tas de huit paquets de croquettes, un autre a cote et encore un autres. Cela te te fait en tout 24 paquets sur 3 piles les unes a cotes des autres tu es d'accord? Et ben moi j prendrais la largeur des 3 piles sans m occuper de la hauteur ou meme du nombre de paquet. Je peux peut etre me tromper j ai jamais eu d exercice sur les IS mais ca m semble logique vu la formule...

sur le principe je suis d'accord
mais
le % du linéaire se calcule grace au total tu es d'accord total linéaire
si tu as trois produits differents il devrait te faire 3x leur taille
alors que la comme ils sont empilé c'est impossible a calculé car quand tu additionne toutes tes ref tu dois arriver au total et la tu peux pas
donc ça marche pas d'ou mon souci
help

bon c'est fouillli tout ça les prof se contredise et sa devient lourd
alors je demande votre avis ici!
la partie 1 résumé de l'acrs non? en parlant plus du reseau
partie 2 dignostic:
Etude interne: calcul d'indices de sensibilité
etude externe: étude des concurrents et questionnaire de notoriété
dans cette partie je mets uniquement les fait de ce que j'ai réalisé
puis 3eme partie la j'exploite ce que j'ai réalisé en mettant en evidence les choss a changer
je les changes
4eme partie consquence de ces changements....
5eme ?

pouvez vous m'éclairer svp
merci mille fois d'avance

Bonjour,
je suis aussi à Botanic, au magasin (plus exactement phyto et outillage).
L'idée de base pour les insectes est plutôt bonne surtout avec le début de la gamme bio.

Concernaznt le dossier, je mets un bémol:
le diagnostic montre le point faible et fort du rayon ou univers (je sais pas si c le mag ou l'animalerie).
Si je peux t'aider il y a pas de soucis.

ptit conseil!!
Ton projet est l'augmentation de CA du rayon &quot;pet food&quot;.
Pour cela tu doi mettre en place une enquéte de satisfaction pour connaitre lavi des client sur ces produits, ensuite tu doi prendr contact avec des fournisseur pour avoir des devis adapté à la demande client et à loffre que tu peu mettre en place!
Bon courage

Retour