Bon allez, je me dévoue!!!
J'ai eu mon BTS MUC l'été dernier avec 12 en PDUC mais bon ça a été duuuuuuuurrrrrrrr!!!!
Si je repond c'est pour dire que j'ai connu cette même galère car j'ai fait mon stage(2ans) au CA.
Côté projet, on n'est pas vraiment gâté mais j'ai galéré et j'en vient à ce qui t'intéresse.
Voici l'intitulé du projet que j'ai présenté: "Développement du segment jeunes 16-25 ans" (mozaïc). En gros c'est mettre en oeuvre des actions pour les pousser à plus de consommation de produits et services bancaires (tu as les avantages mozaïc par exemple avec les bons cadeaux à prix réduits, les places de ciné ultra moins cher....) Tout ça ils ne le savent pas en général alors que ça pourrait les intéresser( quel jeune n'aimerait pas aller au cinéma à Pathé en payant 4¤ environ moins cher la place?)..... Bon en gros c'est ça. Je m'arrête là car à la base je faisais mon exo de DEES Marketing (galère!!!)
P.S. J'ai des copines, 2 autres qui y étaient aussi dans d'autres agences avec des projets différents alors je vous en parlerai plus tard si ça vous dit!
Bon courage;
Mélissa