Bonjour à tous je suis actuellement en Banque pour mon stage. Mon projet consiste à développer le segment jeunes de l'agence. Pour celà je travaille en ce moment sur le diagnostic, je pense faire :
- un questionnaire aux jeunes clients de l'agence pour connaître leur opinion vis à vis de l'offre actuelle jeunes de ma banque, leurs attentes, s'ils connaissent leurs avantages, la manière dont ils sont accueillis...
- Une étude sur la perception du secteur bancaire par les jeunes
- Une étude de des offres concurrentes "jeunes" sur ma zone de chalandise.
- Analyse des objectifs de l'agence.
Voilà pour l'instant ce que je pense faire, est-ce assez suffisant ???
Sinon pour mon analyse de concurrence, je fais une analyse par segment : 0-11 ans, 12-15 ans, 16-25ans... en terme de prix etc... j'ai pensé que c'était le meilleur moyen pour comparer les offres! qu'en pensez vous ?!!! Merci à tous!!!
- un questionnaire aux jeunes clients de l'agence pour connaître leur opinion vis à vis de l'offre actuelle jeunes de ma banque, leurs attentes, s'ils connaissent leurs avantages, la manière dont ils sont accueillis...
- Une étude sur la perception du secteur bancaire par les jeunes
- Une étude de des offres concurrentes "jeunes" sur ma zone de chalandise.
- Analyse des objectifs de l'agence.
Voilà pour l'instant ce que je pense faire, est-ce assez suffisant ???
Sinon pour mon analyse de concurrence, je fais une analyse par segment : 0-11 ans, 12-15 ans, 16-25ans... en terme de prix etc... j'ai pensé que c'était le meilleur moyen pour comparer les offres! qu'en pensez vous ?!!! Merci à tous!!!