< projet dans le pret a porter | Forum des BTS

projet dans le pret a porter

bouchra63

New Member
kikou a tous je fais mon stage dans un magasin de pret a porter (etam) mon projet est l'organisation et participation a une campagne de recrutement (pour la periode de solde) jaimerai savoir si il y en a qui ont fai le mem projet pour pouvoir en discuter ... ou avoir des idées

qu'est ce qui t'arive toi ? tu t'est prit pour qui ta cru ke c'eatit la fete ici aller va voir ailleur peu etre que tu trouvera ceux de ton age , jsuis pa la pour rire avec toi de tes coneries .

t'enerve pas....

tu demande des avis, je te donne le mien, ne te montre pas insultante jeune sotte.

Je pense simplement ( et tres sérieusement ) que ton projet tient plus de l'acrc catégorie management que du pduc.

voila tout.

tu n'enrichis pas du tout ton offre

insultante ? tu ferai mieu de te voir toi jeune sot , jai pa demander si mon projet fesai parti de l'acrc ou de la pduc cetai pa sa ma question alor tu ferais mieu de relire . ton avis ne m'est d'aucune aide et d'aucune utilité alor la prochaine fois tu ferait mieu de t'abstenir . on dirait c'est le site a ton pere aller garde la peche

gavage link=topic=15729.msg141120#msg141120 date=1139932599 a dit:
ne te montre pas insultante jeune sotte.

hé ho , c'est quoi cette maniere de parler  :knuppel: mesure tes paroles stp

:fleche: bouchra , attention au style sms

:biggrin: Salut

A mons humble avis il me semble également que ça s'apparente plutôt à une action d'ACRC type management. Il faut que le projet développe la clientèle (existante ou nouvelle) ou l'offre de produits et/ou services. De plus le projet doit être novateur or les soldes sont périodiques....

Bref à voir avec prof si ça s'accompagne d'autres choses et si la justification tient la route

désolé pour la faute de frappe pas de s à mon :notstupide:

Essaye de trouver un autre projet (exemple : développer une opération promotionnelle ...)

Je pense sérieusement que gavage ferait mieux de se calmer, tout ce qu'il sait faire c'est casser les projets de tout le monde, c'est quoi ce genre de comportement? A quoi ca sert? Il m'a fait le meme coup non mais franchement, il y a de l'abus!!!!

je casse rien, je donne simplement un avis.

il faut mieux te faire casser par un &quot;gavage&quot; qui n'a rien à y gagner, si ce n'est t'aider, plutot qu'un jury qui te dise &quot;Mlle c'est pas du tout ce qui était demandé&quot;.

mais c'est juste mon analyse

gavage link=topic=15729.msg141987#msg141987 date=1140002430 a dit:

il faut mieux te faire casser par un &quot;gavage&quot; qui n'a rien à y gagner, si ce n'est t'aider, plutot qu'un jury qui te dise &quot;Mlle c'est pas du tout ce qui était demandé&quot;.

Ok tout a fait d'accord avec toi mais je pense que tu aurais pu donner ton avis avec un autre ton et en évitant d'utiliser le mot bête mais bon revenons en au sujet du post!

bete c'est pas méchant.

mais les actions c'est &quot;bete&quot; par rapport au projet.... désolé de le dire, le redire, et le réaffirmer

gavage link=topic=15729.msg141987#msg141987 date=1140002430 a dit:

En ce qui me concerne, je ne m'inquiète pas du tout pour moi!

gavage link=topic=15729.msg141999#msg141999 date=1140003673 a dit:
bete c'est pas méchant.

mais les actions c'est &quot;bete&quot; par rapport au projet.... désolé de le dire, le redire, et le réaffirmer

gavage tu te dois d'etre respectueux sur le forum, c'est le dernier avertissement
et puis on recentre svp , ce topic a ete pollué

bouchra63 link=topic=15729.msg140951#msg140951 date=1139928627 a dit:
kikou a tous je fais mon stage dans un magasin de pret a porter (etam) mon projet est l'organisation et participation a une campagne de recrutement (pour la periode de solde) jaimerai savoir si il y en a qui ont fai le mem projet pour pouvoir en discuter ... ou avoir des idées
On trouve dans la trame non officielle plusieur idées de projets dont:
Préparation et participation à une opération de recrutement

Il faut donc que tu gérés l'opération de A à Z. De plus il faut que tu puisse la justifier. Par exemple vous avez un gros manque a gagner pendant les soldes parce que vous n'etes pas assez nombreux, pour cela tu decide de recruter.
Qu'en pensent tes profs?

Retour