< projet dans une succursale de prêt à porter => création d'un site marchand | Forum des BTS

projet dans une succursale de prêt à porter => création d'un site marchand

moa38

New Member
Bonjour,
Je suis dans un grand groupe de prêt à porter( environ 400 magasins en France) et j'aurais voulu savoir si le projet de créer un site internet marchand était une bonne et interessante idée?
Merci d'avance pour vos réponses :dacc:

C'est une très bonne idée je pense ! Cela peut développer très agréablement tes affaires, ton Chiffre d'affaires, ton nombre de clients, ton bénéfice, etc etc ... :biggrin:

[color=teal]Cela ne risque t-il pas de &quot;tuer&quot; le circuit de distribution en UC physique???
C'est un magasin aussi implanté à l'international, en réseau mixte (environ 20% de franchises et 80% de succursales.)
Merci d'avance :angel:[/color]

Beaucoup de personnes, surtout avec les vêtements, préfèrent se rendre dans un point de vente &quot;physique&quot;, pour essayer, toucher les textures, etc ...
Mais le développement d'un site marchand peut contenter beaucoup de clients !

moa38 link=topic=36788.msg380491#msg380491 date=1159042069 a dit:
Bonjour,
Je suis dans un grand groupe de prêt à porter( environ 400 magasins en France) et j'aurais voulu savoir si le projet de créer un site internet marchand était une bonne et interessante idée?
Merci d'avance pour vos réponses  :dacc:
Je pense que c'est un interessant projet à monter et d'après ce que j'ai pû comprendre les jurys ont bien aimés!

Retour