< projet de dévellopement pb avec l'entreprise!!! | Forum des BTS

projet de dévellopement pb avec l'entreprise!!!

Ducteil

New Member
bonjour,

je suis en 2ème anné de bts ag, je suis en contrat pro chez edf et c'est un peu la galère pour la présentation de l'entreprise car nous sommes 650 mais dan mon département 40; pour présenter mon département je suis obligé de passer pas edf e puis en venir a mon département, mais notre prof nous as dit que notre dossier pouvai etre refusé pour non conforme de par la taille de l'entreprise. du coup je ne sais plus koi faire, nous sommes 5 dans ma classe dans ce cas la!!!De plus nous sommes pas indépendant finacièrement nous avons juste des budgets qui nous sont alloué don partie financière c'est un peu la galère!!!!

Si quelqu'un a des infos sa serait cool!!!
merci!!

Re : projet de dévellopement pb avec l'entreprise!!!

Bonsoir,

moi je suis à la SNCF, nous sommes 3 dans notre classe dans ce cas et l'Etablissement compte 400 salariés. Personne ne nous a parlé de ce pb !! je présente la SNCF puis mon Etablissement puis mon pôle ! je ne sais pas quoi te dire ..

Re : projet de dévellopement pb avec l'entreprise!!!

Bonsoir,
moi je suis à la SNCF, nous sommes 3 dans notre classe dans ce cas et l'Etablissement compte 400 salariés. Personne ne nous a parlé de ce pb !!

Parce que ce n'est pas un problème. Même si on entend par PME-PMi une entreprise entre 5 et 50 salariées, le référentiel précise, à propos du type d'entreprise :

D’autres organisations, telles que des entreprises de plus de 50 salariés structurées en centres de responsabilité ou de profit (agences, filiales de petites taille, succursales…) ou encore des organismes publics ou des associations, peuvent rechercher ce type de profil en raison de son caractère polyvalent et facilement adaptable.

Retour