< Projet de théâtralisation de l'offre à Jardiland, est-ce suffisant ? | Forum des BTS

Projet de théâtralisation de l'offre à Jardiland, est-ce suffisant ?

Kazamette

New Member
Bonjour,

J'ai pu remarquer que dans mon unité l'offre n'est pas mis en valeur et qu'il n'y a aucune animations. Seulement l'axe défaillant majeur du magasin est son manque de clients fidèles et une carte de fidélité qui marche très peu. Cependant je ne peux pas vraiment constituer un projet sur la carte étant donné que mon magasin fait parti d'un réseau intégré (la centrale gère tout, impossible de toucher à la carte). Alors j'ai pensé qu'un magasin plus dynamique et animé pourrait faire augmenter la fréquentation, et donc augmenter le nombre de clients fidèles sur le long terme.

De plus l'unité commerciale se trouve dans une zone peu fréquentée et reculée.. Est-ce tiré par les cheveux si j'essaye d'atteindre une augmentation de la clientèle fidèle par une théâtralisation de l'offre et des mises en place d'animation ? Et est-ce suffisant comme projet au final ?

Si le projet s'étale sur l'année, avec des animations à thèmes qui bien sur s'appuie sur des périodes fortes, pourquoi pas.

Difficile de réaliser sans un plan média d'accompagnement. Il faut aussi chiffrer tout cela ainsi que les retombées attendues. Pas facile mais intéressant.

Zoomez votre projet sur une opération test.

Retour