pénélope66
New Member
Bonjour webmaster, je suis en deuxième année de pduc et je bosse en ce moment sur mon projet seulement je suis totalement perdue. En effet l'objectif est d'aggrandir notre cible de clièntèle en particuliers qui ne représente que 10.5 % de notre portefeuille clients étant une société qui travaille majoritairement avec des professionnels. Le souci de notre enseigne est sa facultée de "non communication". En effet, extérieurement le point de vente ne parle pas de lui même, son enseigne et ses couleurs ( qui sont la charte graphique de notre réseau) ne renseignent pas sur notre activité qui est la vente de pièces automobiles.
Mon responsable avait le souhait de mettre en place un totem publicitaire qui indiquerait les horaires d'ouvertures les partenaires et également l'activité.
J'ai décidé d'améliorer la signalétique extérieure en y comprenant l'ajout d'un totem, le marquage blanc au sol pour délimiter les places de parking et également l'ajout de panneaux indicatifs directionnels (parking, expéditions).
J'ai donc :
-Demander des devis aux fabricants de totem et à une entreprise de marquage de parking
-Pris des photos de la signalétique des concurrents
J'ai peur de n'avoir beaucoup de contenus sachant qu'il faut que je sollicite nos partenaire pour contribuer au budget du totem vu qu'on y inscrit leur enseigne !! Je ne sais pas comment m'y prendre et comment ficeler mon projet !
Qu'en pensez-vous ??
ascompris; :embarassed:
Mon responsable avait le souhait de mettre en place un totem publicitaire qui indiquerait les horaires d'ouvertures les partenaires et également l'activité.
J'ai décidé d'améliorer la signalétique extérieure en y comprenant l'ajout d'un totem, le marquage blanc au sol pour délimiter les places de parking et également l'ajout de panneaux indicatifs directionnels (parking, expéditions).
J'ai donc :
-Demander des devis aux fabricants de totem et à une entreprise de marquage de parking
-Pris des photos de la signalétique des concurrents
J'ai peur de n'avoir beaucoup de contenus sachant qu'il faut que je sollicite nos partenaire pour contribuer au budget du totem vu qu'on y inscrit leur enseigne !! Je ne sais pas comment m'y prendre et comment ficeler mon projet !
Qu'en pensez-vous ??