< Projet en téléphoie mobile Telecom1 | Forum des BTS

Projet en téléphoie mobile Telecom1

jolastar42

New Member
Bonjour,
je suis actuellement en 1ere année d'un BTS MUC et je travaille en téléphonie mobile chez Telecom 1.
Je recherche donc un projet pour cette branche.J'ai quelques idées mais je preferai avoir plusieur avis.
Merci d'avance

Salut,
Pour l'instant il me semble que le plus important pour toi c'est de réfléchir à tes missions et de préparer convenablement tes stages ! ! ! Le projet il viendra au fil de l'année quand tu connaitra bien l'UC! T'inquiète pô ! ! ! :wink2:

merci tom64 mais mes missions sont déja toutes trouvées et toutes faites.
Le truc c'est que mon prof d'ACRC et de PDUC veut qu'on ait notre projet pour décembre pour qu'on est vraiment le temps de le travailler.
voila merci quand meme

Fais déjà au brouillon les forces et les faiblesses de l'uc que tu connais puisque tu as fais ton stage la haut. Le projet devrai venir tout seul. sinon y a plein d exemples de projet sur le site. courage.

Merci bien aurore,
le truc deja je suis en alternance donc c'est pour sa que mes missions sont faites quand à mon diagnostic je les fais, les trucs qui ressortent peuvent m'aider pour mon projet mais ce n'est pas des choses pertinentes et vu que j'aimerai trouver quelque chose qui sorte un peu de l'ordinaire car il ressort toujours les memes chose, sa devient difficile.
merci

Retour