Bonjour, j'exerce mes activités en alternance au sein de la boutique (dominante alimentaire) d'une station autoroutiére ouverte 24h/24h. J'étais jusque là parti pour un projet de mise en place d'une base de données access comportant nos différentes références et la date de péremption des lots afin de faciliter le repérage et l'enlévement des produits dont la dlc a expiré dans le but de réduire la démarque, d'optimiser la démarche d'enlévement des périmés (jusque là assurée par un inventaire systématique du vendeur de nuit donc peu optimisée) et de réduire l'impact négatif de la présence de produits périmés dans nos rayons (important du fait du positionnement haut de gamme de l'enseigne).
Seulement aprés avoir rencontré un avis positif dans un premier temps mes professeurs affichent un certain scepticisme quant à la recevabilité de mon projet et j'avoue avoir du mal à mettre en relation certains points de mon dossier avec le référentiel PDUC, par exemple l'on doit théoriquement avoir un projet en rapport avec :
1- Le développement des clients existants
2- Le développement des nouveaux clients
3- Le développement de l'offre de produits et/ou de services
et déjà je ne saurais oû le classer parmis ces différentes catégories
Bref pensez-vous que ce projet est recevable, si oui avez-vous des idées d'annexes pour l'agrémenter?
Ou pensez-vous que je vais droit dans le mur et que je devrais envisager autre chose au plus vite? :unsure:
Seulement aprés avoir rencontré un avis positif dans un premier temps mes professeurs affichent un certain scepticisme quant à la recevabilité de mon projet et j'avoue avoir du mal à mettre en relation certains points de mon dossier avec le référentiel PDUC, par exemple l'on doit théoriquement avoir un projet en rapport avec :
1- Le développement des clients existants
2- Le développement des nouveaux clients
3- Le développement de l'offre de produits et/ou de services
et déjà je ne saurais oû le classer parmis ces différentes catégories
Bref pensez-vous que ce projet est recevable, si oui avez-vous des idées d'annexes pour l'agrémenter?
Ou pensez-vous que je vais droit dans le mur et que je devrais envisager autre chose au plus vite? :unsure: