< projet mr bricolage : nouveau rayon outillage électrique | Forum des BTS

projet mr bricolage : nouveau rayon outillage électrique

manageur54

New Member
bonjour,

mon projet est d'augmenter le chiffre d'affaires de l'outillage électrique en implantant un nouveau rayon avec facteur d'ambiance : concept black et decker

est-ce que je dois absolument faire une étude de marché, questionnaire pour appuyer mon projet ?

mes chiffres sur la baisse ne sont pas suffisant ?

Merci
@+

manageur54 link=topic=18450.msg167572#msg167572 date=1142173274 a dit:
mes chiffres sur la baisse ne sont pas suffisant ?
etude concurrence pour montrer que c'est ton uc qui a un probleme. Etude de satisfaction pour savoir ce que pensent les clients de ton rayon

Rien a ajouter Thonon a tout dit.... Ils pourrait remplacer tout les membres du forum actif dans le BTS MUC :laugh:

si ton entreprise a un dossier dagnostic marketing cela pourra t'aider à l'intérieur tu as tout swot, étude de satisfaction clientèle, zone de chalandise etc...
combien de baisse ils ont noté sur le rayon outillage électrique?

merci pour toutes les infos :cool: :cool:,

je vais faire une étude sur la concurrence, quels critères puis-je intégrer à l'étude pour déterminer l'attractivité du rayon dans cette étude ? (ILV; présentataion des produits;facteurs d'ambiance;accueil vendeur; compétences;rangement du linéaire ....)

pour une étude de satisfaction, sa va être dur de l'administrer maintenant, comment pourrais-je faire pour cette étude?

Merci vous êtes trop sympa
@+

Retour