< Projet non réalisé ?? | Forum des BTS

Projet non réalisé ??

blackstras

New Member
Bonjour,
je suis actuellement en stage à l'étranger, il me reste une semaine de stage.
Maintenant mon projet consiste à développer une offre de téléphonie fixe prépayée &quot;lowcost&quot;. Le problème c'est que le projet ne sera pas réalisé, la direction ne pourra pas le faire, c'est une entreprise trop centralisée.

J'aurais voulu savoir comment faire pour les annexes quand le projet n'est pas réalisé, je veux dire je ne vois pas comment je pourrais faire un GANTT ou un PERT. La partie résultat aussi n'est pas faisable.

Aussi, on m'a dit qu'il faut que chaque annexe soit tamponnée et signée par le tuteur, étant donné qu'entre le moment où je termine le stage et où je bouclerais le dossier il y aura des modifications comment je peux faire ?

Merci d'avance.

meme si ton projet n'est pas realisé tu dois faire une plannification comme s'il l'etait. On te jugera entre autre sur ta capacité a evaluer et a prevoir le temps de chaque etape. Seule la partie analyse des resultats n'est pas a faire si le projet n'est pas reellement mis en place :wink2:

Bonjour,

Personnellemnet en tant que professeur de PDUC en BTS MUC à Strasbourg, je trouve que ta as pris beaucoup de risque de partir à l'étranger sans un réel projet, force est de constater que le BTS n'est pas un jeu mais un enjeu pour ton avenir.
Tout ceci me semble bien mal honete néanmoins ta situation ressemble à celle d'un de mes élèves (un tricheur en plus), si sa aurait été lui je l'interdirer de passer l'exam néanmoins tu peux comme même péaliser un planning PERT ou GANTT sans problème.

Retour