< projet pour credit agricole | Forum des BTS

projet pour credit agricole

choupetta

New Member
salut
je suis en stage au crédit agricole je n'ai pa d'idées de projet. vous avez des idées?je pensais peut-être à l'organisation d'un challenge mais bon ce n'est pa très original....
sinon pour le diagnostic qu'est ce que je peux faire en banque a part questionnaire et analyse des tableaux de bord? dites moi svp ce que vous avez fait?
merci d'avance!

Et bien en fait, le projet doit répondre à une problématique.
Cela veut dire, que dans ton entreprise, il te faut trouver quelque chose qui ne fonctionne pas bien et qu mériterait d'être améliorer. (ex: les stocks, site Internet, réaménagement d'un rayon...) et qui rapporte de l'argent à l'entreprise aussi. :chessy:
Une fois que tu auras trouver ta problématique, tu pourras commencer le projet et on pourra t'aider. :wink2:

pour trouver la problématique je pense qu'il faut faire le diagnostic, mais qu'est-ce que je peux faire comme diagnostic au crédit agricole??

Commence par demander à ton tuteur e qu'il pense qu'il faudrait améliorer dans l'entreprise.
Pour toi, tout vas bien? Il n'y a rien qui mériterait d'être revue?

pour moi latteinte des objectifs est bien a part pour les produits d'assurance, sinon l'accueil est peut être à améliorer car quand une personne est à l'accueil il est dur de condilier l'accueil et le téléphone. mais je vois pas du tout ce que je pourrais fa

voilà tu viens de le dire ! les produits d'assurance !

qu'est ce qui ne va pas ? pourquoi ? comment ? et que peux-tu faire pour dynamiser ou redynamiser cela :smile:

choupetta link=topic=39247.msg408660#msg408660 date=1162049883 a dit:
donc en gros maintenant il faudrait que je commence par quoi??
faudrait prouver que vous êtes à la &quot;traine&quot; la dessus par rapport à vos concurrents, objectifs, autres agences du CA,...

peut être en chiffrer, qualifier,... les conséquences !

et savoir quoi mettre en oeuvre pour améliorer ça !

perso je vois ça comme ça :wink2: :smile:

choupetta link=topic=39247.msg408667#msg408667 date=1162050334 a dit:
ok merci et sinon le diagnostic il faudrait que je le porte sur quoi d'autre?
peut être est-ce que si vous êtes pas terrible sur les produits d'assurances face à la concurrence ça n'est pas aussi à cause des produits proposés au sein du CA,... ??

yallah5 link=topic=39247.msg408686#msg408686 date=1162051115 a dit:
lol désolé !

faut aller pas mal à la pêche aux informations aussi  :wink2:

Comme tu casses lol !!! bon si y'a besoin je peux aider !! :smile: :happy:

Retour