< projet pour hotel | Forum des BTS

projet pour hotel

didith

New Member
voila je travaille ds un hotel mercure a bordeaux.
on a refait le resto et mon projet est de savoir si ce nouveau resto correspond aux attentes des clients, et si ils aimeraient des repas à thème, des dégustations de vin,...
si vous avez des idées supplémentaires???n'hésitez pas a m'en donner
mais j'aimerai quand même avoir d'autres idées aussi sur un autre projet car je ne sais pas si le mien est vraiment valable. en plus j'ai pas réussi mon oral d'acrc :cry: donc je veux pas me louper sur le pduc.
merci d'avance
:kiss:

c combien d'étoile le mercure?
pourquoi après ca tu feraispa une étude style avec le prix psycologique ?par rapport au prix des menus +soirée à thème c'est à dire combien serait il prêt a payer pour ce genre de soirée?
avec utilisation de logiciel en plus.... bon je sais si ca correspond mais j'aimerai bien travailler dans un hotel de ce type par curiosité pour voir le fonctionnement

Excuse moi de te demander ça, mais cette &quot;unité commerciale&quot; est valide ? elle ne se rapproche pas un peu trop de tout ce qui est hotellerie-restauration ( un BTS est de cette nature ) ? parce que je suis également dans une &quot;sorte&quot; d'unité commerciale qui se rapproche de l'hotellerie-restauration, et je me posais des questions quand au fait que mon UC soit valide ou non ! après tous les refus de dossier pour l'épreuve d'ACRC.
Je préfère voir maintenant, parce que la guérison semble hors sujet si mon dossier est refusé !

pour ma part, je pense que oui, ily a aussi de la gestion des stocks, managment des équipes et ils vendent aussi des produits tels que du vin... ou des services associés etc...
moi je fais mon pduc chez Mc Do et mon acrc était chez McDo aussi
dis moi dans quel uc tu veux faire ton pduc?

Didith, je comprends pas tellement non plus à vrai dire ! ce sont les professeurs qui valident les UC également, si eux ne savent pas que telle ou telle UC n'est pas valide, alors qui ?

Ludi13, je fais également mon PDUC à Quick, et j'ai un projet qui me plait ! quel est le tien si c'est pas indiscret ?

salut
mon projet est de developper le chiffre d'affaire des anniversaires, ca m'arrange car je suis responsable du marketing (depuis peu) c'est àdire tout ce qui est concerne les campagnes, j'assure le stock des happy meal et tous les produits dérivés, assure l'équipe d'hote/hotesses et asuure donc le domaine des anniversaires!
Je connais bien mon uc, et mon concurrent aussi donc pas de problème si tu veux de l'aide, ca sera avec plaisir !
et toi c'est quoi ton pduc? tu viens d'où
par contre contacte en MP c'est plus discret pour mon uc

Retour