< Projet : promotion de ma société par le biais de la réalisation d'un site internet | Forum des BTS

Projet : promotion de ma société par le biais de la réalisation d'un site internet

Kprice

New Member
Bonjour, jss actuellement en bts ag en alternance et j'ai décidée de réaliser comme projet la réalisation d'un site internet. A quelques mois des examns g besoin de votre avis et aide!

j'ai choisis un site vitrine afin de faire connaitre notre structure.
Pour se faire j'ai décidé de faire :
une recherche de webmaster (recherche catalogue annuaire...)
prise de contact (fiche tél; email...)
choix du webmaster (tableau multicritére : prix, délai de réalisation...)
réalisation du cahier des charges (faisant office de contrat vu que les signatures y seront obligatoires)
réalisaiton d'un questionnaire
ect...... je vous ai donné le plus gros et j'aimerai savoir si je suis bien parti!!!

J'attends vos réponses et merci d'avances.
Mon adresse email si vous avez des conseils a me fournir : boreall_3@hotmail.com

Re : Projet : promotion de ma société par le biais de la réalisation d'un site intern

Bonjour j'ai le même projet (j'ai réalisé le site web vitrine de l'entreprise avec le webmaster), mais je ne sais pas si il est valide! as tu eu des réponses de la part de tes profs?

Re : Projet : promotion de ma société par le biais de la réalisation d'un site intern

Bonjour, jss actuellement en bts ag en alternance et j'ai décidée de réaliser comme projet la réalisation d'un site internet. A quelques mois des examns g besoin de votre avis et aide!

j'ai choisis un site vitrine afin de faire connaitre notre structure.
Pour se faire j'ai décidé de faire :
une recherche de webmaster (recherche catalogue annuaire...)
prise de contact (fiche tél; email...)
choix du webmaster (tableau multicritére : prix, délai de réalisation...)
réalisation du cahier des charges (faisant office de contrat vu que les signatures y seront obligatoires)
réalisaiton d'un questionnaire
ect...... je vous ai donné le plus gros et j'aimerai savoir si je suis bien parti!!!

J'attends vos réponses et merci d'avances.
Mon adresse email si vous avez des conseils a me fournir : boreall_3@hotmail.com

bONJOUR?

Je souhaitais aussi faire ce projet mais ma prof ma dit que ce n’était pas possible !!?

Bonjour, je suis en BTS AG 2ème année, et comme projet j'ai choisi la création d'un site internet.
C'est mon 1er jour de stage aujourd'hui et j'ai créé un mapping (pour fair eun brainstorming) et un questionnaire pour connaitre l'avis des clients sur Google Drive.
Pouvez-vous me donner quelques pistes du fait de votre expérience dans ce projet svp?

merci beaucoupp!

attention il faut que vos projet soit complet . la creation d'un site internet doit se faire de A à Z pour que ce soit valide sinon si vous passer par un webmaster pour le projet faites d'autres actions de communications

Retour