Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non dans la liste des projets en gestion des risques il y a un thème "Gestion et suivi du risque client"
Bonjour,
Dans le cadre du projet que nous devons réaliser en entreprise j'ai choisi le risque client, la société où j'effectue mon stage dispose déjà une assurance-crédit et celle-ci ne satisfait pas le PDG. Quelqu'un parmi vous réalise t'il ce projet ? Par où commencer ?
Non dans la liste des projets en gestion des risques il y a un thème "Gestion et suivi du risque client"
Bonjour Noemy.L,
Pourquoi avoir choisi le risque client?
Bonjour xcalyxx,
J'ai choisi le risque client car mon professeur trouve que c'est un projet intéressant sur lequel on peut développer beaucoup et surtout qui change du document unique car beaucoup de personnes font un projet sur le document unique dans ma classe, mais je ne vois pas trop par où débuter je pense que je vais faire un logigramme pour expliquer la procédure de relance qui existe déjà dans l'entreprise, ensuite analyser les clauses contractuelles, expliquer le pourquoi des impayés et ensuite prendre contact avec différentes sociétés d'affacturages pour faire un tableau multi-critères.