< Projet : salon protection | Forum des BTS

Projet : salon protection

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fekro
  • Date de début Date de début

fekro

New Member
Pour mon stage, j'ai comme projet enquete de satisfaction pr la norme iso 9001 ( auprès de clients français et anglais) ensuite réaliser l'après du salon
vous pensez que c'est suffisant ou pas?

Alors l'enquête de satisfaction c'est pour répondre a la norme ISO 9001. Et l'après salon c'est tout ce qui est dépouillement, résultats....
Et de plus je remplace une assistante de direction

j'ai l'impression que c'est un boulot de secrétaire et pas d'assistante de direction.

si par contre tu fais un compte rendu oral et écrit ça pourrait le faire mais il faut que tu nous détaille plus car comme dis Ys c'est vraiment très vague

1er point : Il faut que je réalise une enquete de satisfaction pour se conformer a la norme ISO 9001. Suite à cette enquête, il faudra en tirer une conclusion et de cette dernière viendra un projet.
2eme point : Il faut que je réalise l'après salon de la protection (questionnaire de satisafaction aux clients, résultats du Salon....)
3eme point : Je remplace l'assistante de direction.(ma prof nous avait dit que cela été très bénéfique si l'on remplacait une assistante).Suite à ce remplacement, je pourrais réaliser une APA

Retour