< Projet Tourisme & Handicap | Page 2 | Forum des BTS

Projet Tourisme & Handicap

célie link=topic=72604.msg808227#msg808227 date=1200298295 a dit:
moi aussi c'est ce qui c'était passé pour les travaux la mairie avait tout pris en charge, ça na jouera pas en ta défaveur car c'est quand même bien toi qui doit évaluer avec la commission Tourisme et Handicap lors de leur visite les réhabilitations, les travaux nécessaires...

Euh oui j'suis d'accord mais je passe l'examen dans 4mois et je ne pense vraiment pas que d'ici là la mairie aura bouger pour les appels d'offre des travaux à faire, c'est vraiment pas leur première préoccupation apparement... enfin moi avec le cahier des charges j'ai rempli tout ce qui allait ou n'allait pas, je suis au point sur les travaux à réaliser et les aménagements à revoir donc est-ce que je peux appeler une association ou autre pour venir voir tout ca?

Je balise à mort car je ne sais pas trop cmoment m'y prendre et l'examen arrive vite.. j'ai meme pas l'impression que ce soit un projet que je réalise :wacko:

Toujours moi, je suis repartie dans mes visites guidées, et j'ai un souci pour trouver le moyen d'envoyer à un maquettiste un support qui pourrait l'aider à réaliser la maquette d'une voute en berceau d'une église.

Mon souci: est-ce que j'ai le droit de prendre en photos la voute et de l'envoyer au maquettiste pour qu'il réalise un devis? car je ne vois pas comment il pourrait la réaliser sans supports... y'a t-il d'autres moyens sinon?? Sur internet je n'ai aucune photos disponibles et avec une photo ca ne révèle pas vraiment les reliefs... Je suis bien embêtée :wacko:

Merci...

Retour