Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vague ce que tu nous dis la... Sois plus precise s'il te plait. qu'est ce que l'adaptation de ton entreprise a la nouvelle reglementation va developper??? As tu fais ton analyse commerciale, diagnostic???emma67 link=topic=17288.msg155586#msg155586 date=1141139751 a dit:bonjour j'aimerai savoir si mon projet est réellement un projet : il s'agit de l'adaptation de mon entreprise par rapport à une nouvelle réglementation thermique (je fais mon stage dans une entreprise de transformation et négoce du verre plat)
merci d'avance
si d'apres ton diagnostic ce projet est justifié, qu'il apporte un plus a tes produits (ce qui va augmenter la satisfaction de tes clients), que cela te permet de ne pas etre distancer par les concurrents et que ta p^rof le trouve bon alors je pense que c'est bonemma67 link=topic=17288.msg156891#msg156891 date=1141219507 a dit:en fait les produits seront modifiés ou améliorés à la suite de cette réglementation car ils devront répondre obligatoirement à une norme de sécurité et d'isolation
j'ai déjà fait mon diagnostic enfin j'espère qu'il est complet
ce projet a pour but de satisfaire la clientèle au niveau de sa sécurité et de son confort et aussi de ne pas se laisser distancer par les concurrents et il comportera tout ce qui est communication vers les clients au sujet de cette réglementation et les produits qui la satisfont
ma prof m'a dit que ce projet était bon mais j'ai un doute