< projet veille informationnelle | Forum des BTS

projet veille informationnelle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion barni
  • Date de début Date de début

barni

New Member
Bonjour

Je souhaite faire une veille informationnelle, est ce que quelqu’un a le même projet ou a déjà fait le ce projet?
J ai choisi ce projet car c est une activité qui a démarré il y a peu de temps

Je ne sais pas comment faire , j ai deja préparer un tableau avec les différents concurrents , je me suis fais passer pour une cliente pour avoir des docs et des infos sur les tarifs
pour situer mon entreprise
J ai observé la prospection et je l ai totalement modifié , j ai mis en place un plan de prospection (travail tres long mais pas assez pour etre juste le projet)
J 'ai fait des suivis qualité aupres des clients ....

merci d avance

Re : projet veille informationnelle

Moi aussi je me suis orientée vers ce projet. Je repasse le bts en candidat libre et je suis actuellement en stage de 15 jours.. ce qui est court pour trouver un autre projet mais je n'ai pas le choix..
et je cherche des outils que je pourrais mettre en place au niveau de la veille informationnelle mais pour l'instant je n'ai vraiment pas grand chose... soit je trouve quelque chose soit je vais être obligé de reprendre mon ancien projet mais c pas terrible parce que j'étais en association en alternance et j'ai été pénalisé à cause de ça..

Re : projet veille informationnelle

je te comprend , je galere , je ne sais pas comment faire mais comme c est une nouvelle activité il n y a rien a amelioré tout est geré par le siege :S
peut etre on pourra s aider ;)

Retour