< projet | Forum des BTS

projet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sarina
  • Date de début Date de début

sarina

New Member
Bonjour,
Voilà je suis en BTS NRC, je suis chez Orange et la première année vient de s'écouler et je recherche des projets pros désespèremment sans succès.
Je suis au service clients et je peux que recevoir des appels et il est hors de question de faire des campagnes d'appels pour contacter les clients! Vous voyez le souci! S'il vous plait si quelqu'un pourrait m'aider ça serait trop Cool§ :wacko:

salut
DSl, mais jpeut vraiment pas t'aide. par contre toi peut etre :laugh:jvien de m'inscrire en bts nrc, et jvoulai savoir comment ta fais pour travailler chez orange? t'a envoyer CV ou c'est du piston?

Sarina, je travaille chez Orange au SC et même en réception d'appel on vend. Tu n'as vraiment pas la possibilité de vendre des options ou de faire de la MEG où tu es ?

Bonjour,

Idées de projet:

développer le chiffre d’affaires sur un secteur géographique inexploré ; lancer un nouveau produit ou proposer un nouveau service ; toucher une nouvelle cible de clientèle ; réaliser une opération promotionnelle sur un secteur, ...

voilà

Gloomy link=topic=62509.msg654475#msg654475 date=1183546758 a dit:
Bonjour,

Idées de projet:

développer le chiffre d’affaires sur un secteur géographique inexploré ; lancer un nouveau produit ou proposer un nouveau service ; toucher une nouvelle cible de clientèle ; réaliser une opération promotionnelle sur un secteur, ...

voilà

en réception d'appels dans un SC j'ai bien peur que ces types de projets ne soient pas réalisables.

Salut,

J'ai une amie qui a fait son apprentssage également au service client de orange, elle a demandé à son tuteur de pouvoir réaliser des appels sortants dans le cadre de son projet et celui ci à accepter, alors je pense que tu peux demander dans un premier temps.
Son projet: elle disposait d'un listing de tous le client d'un forfait d'une certaine somme et son but était de les faire monter en gamme. Pour info sur 150 clients 80 ont changé de forfait!

courage

tu risque d probleme car receptionner des appels meme si tu vend apres ne rentre pas ds le cadre bts nrc a ta place je ferai ma deuxieme annee ds une autre entreprise ou tu auras un veritable role de commerciale sinon tu vas te faire avoir a t deux oraux surtou projet

ou je travaille (en reception d'appel) on fait de la vente aussi et on a des objectifs. il y en a qui sont en BTS NRC en apprentissage, ça ne pose pas de problèmes...

tan mieu alors
moi g un pote a ki on a fai la reflexion le jour de l examen car il a fai ca ds une concesson de voituredemande leur projet aux autres nrc de orange
et ton prof il taide pas?

zelie link=topic=62509.msg658532#msg658532 date=1183795190 a dit:
tan mieu alors
moi g un pote a ki on a fai la reflexion le jour de l examen car il a fai ca ds une concesson de voituredemande leur projet aux autres nrc de orange
et ton prof il taide pas?

à qui tu demandes ça ?

Retour