< projet | Forum des BTS

projet

lena51100

New Member
Bonjour !
j'aimerais savoir si le projet fait forcemment parti de la fonction 4 ??
Comme projet je vais organiser les journées du patrimoine de mon village d'enfance ( il y aura l'organisation d'une expo , la réalisation d'un document d'appel et peut etre que je vais réaliser des commentaire pour la visiste de l'église). Quelles fonctions que dois-je coché pour ma convention ??
fontion 1 pour l'expo ? fonction 2 pour la visiteguidée ? fonction 3 pour la publicité et fonction 4 car j'aide a la réalisation du projet et que j'en ferait l'etude du prix de revient etc... ?
j'avoue que je sais pas trop !!!

Merci de votre aide

tes actions, stages et ton projet, une fois cumulés, doivent couvrir les 4 fonctions !

donc oui c'est bon !

par contre je trouve que ton projet est un peu light, y'a plusieurs actions la dedans pour moi.

en fait c'est pas innovant vu que les journée du patrimoine existent depuis longtemps.

faudrait l'avis d'un prof.

Que veux tu dire par &quot;un peu light?
En ce qui concerne le PAS innovant, je prend ce que je trouve ! Car ce fichu projet commence a me ronger le moral et si ça continu j'en aurais pas !!!!

Pourquoi organiser les journées du patrimoine de A à Z ne serait il pas un projet ? Si ce n'en ai pas un alors alors je n'ai toujours pas compris ce que c'est !!!!! je vais devoir chercher les parteniare les artistes ...

propose peut etre un support pédagogique qui n'existe pas encore pour présenter les atouts de ce village avec un circuit qui permettrait sa découverte ca peut faire un pojet plus consistant peut etre... surtout si tu participes au guidage ... bon courage en tout cas

bah il y a toujours un patrimoine typique a chaque endroit... que ce soit naturel architectural... ou alors crée un circuit de découverte en accord avec le maire ? du village si il y en a un?

tout dépend l'ampleur... faut que ce soit une grande expo, avec des animations autours (organisation de visites à thèmes, ateliers...)

à méditer :wink2:

Projet validé par le cned :
organisation des journées du patrimoine de mon village avec diagnostique du territoire, exposition, organisation d'un circuit découverte du village et en fonction du theme de l'année un atelier pedagogique pour les enfants !! Il me faudra donc chercher des partenaire pour financier une bonne communication !!!
J'ai déja commencer a travailler sur le diagnostique !!! :dacc:

Retour