< Promotion d'un CD (CPAP) | Forum des BTS

Promotion d'un CD (CPAP)

Salut tout le monde,
Je dois faire la promotion d'un CD de jazz. Le groupe se trouve en Irlande et c'est un projet qui s'est monté grace a des subventions (radionalife qui est une radio locale irlandaise ...). Je dois donc faire la promotion en france du Cd mais je ne sais pas comment m'y prendre !! :( Auriez-vous des idées ou des conseils à me donner ? (le budget est nul, aucune dépense ne doit etre faite ). De plus est ce que c'est une action valable ?? :?:
Merci beaucoup pour vos réponses !!

Salut

euh je sais pas trop si c'est une action valable mais elle peut montrer de l'intérêt si tu arrive a t'en sortir malgrés les contraintes d'argent.

Pour faire de la pub sinon tu peux aller sur les sites de musique et voir si tu peux laisser des messages pour en faire la pub.

A par ca je vois pas trop!

si d'autres personne ont des idées!!!

bizzz

ok, merci beaucoup pour vos réponses !
J'avais penser à construire un site internet avec écoute de musique en ligne ect... mais je sais pas si c'est une très très bonne idée :?: :?: :?: puis plus tard organiser un concert avec vente de cd par la suite. L'idée d'envoyer des CD aux radios locales est très bien (j'y avais meme pas penser ) :mrgreen:

Retour