< PRONOSTIC BTS 2010 ECO-DROIT | Page 2 | Forum des BTS

PRONOSTIC BTS 2010 ECO-DROIT

C'est vrai que de toute façon le mieux est de tout revoir car tous les chapitres font le lien les uns avec les autres.
Bon courage à toutes et à tous.
On sera fixé mardi prochain de toute façon.

la crise grecque est trop recente pour etre dans un devoir vu qu'ils ont déjà été concu. mais on peut s'en servir comme exemple c'est net.
par contre question non-pronostic.
l'épreuve de management se déroule comment (je le passe en candidat libre) ce sont des questions sur un texte ou plusieurs? une synthese?

salut

moi ce qui m'inquiete c'est la reforme du bts muc et nous sommes ee plein dedans, je m explique, l'année 2009-2010 est l'année charnière de la reforme en effet nous avons vu cette année le nouveau programme de muc de 2eme année alors que nous avons vu l'ancien programme en 1ere année et cela en droit eco et management des entreprises, c'est a dire que les étudiants de première année de cette année et ceux de 1ere année de l'année scolaire 2008-2009 n'ont pas le meme programme, j'ai peur que ce soit préjudiciable pour nous à l'examen...

mooustyk link=topic=105289.msg1203541#msg1203541 date=1272967501 a dit:
la crise grecque est trop recente pour etre dans un devoir vu qu'ils ont déjà été concu. mais on peut s'en servir comme exemple c'est net.

On en parle aux infos depuis peu de temps mais cette crise a démarré au milieu de l'année 2009 avec le déficit record du PIB de la Grèce.

l'an dernier c'était un développement structuré en eco, j'espère que cette année ce sera un ensemble documentaire :kill:

milsum link=topic=105289.msg1205268#msg1205268 date=1273305267 a dit:
l'an dernier c'était un développement structuré en eco, j'espère que cette année ce sera un ensemble documentaire :kill:

Ca va pas ou quoi lol?! :blink:

Analyse de docs en éco signifie développement structuré en droit donc je pense que la majorité préfèrera que ce soit l'inverse! :moke:

Tout à fait d'accord avec toi Laura35! J'ai rarement des choses à dire en développement structuré de droit.... =(
Mille fois l'économie car les idées d'exemples en droit, ça vole pas haut... lol

Clarisse01 link=topic=105289.msg1205414#msg1205414 date=1273327867 a dit:
Tout à fait d'accord avec toi Laura35! J'ai rarement des choses à dire en développement structuré de droit.... =(
Mille fois l'économie car les idées d'exemples en droit, ça vole pas haut... lol

Moi pareil! Economie,on pourra faire le developpement structuré avec plein d'idées!mais par contre,j'espère qu'on tombe sur l'analyse des faits ( droit)!

Croisons les doigts pour un arrêt en droit et un DS en éco..! :blush: Ralala vivement que ce soit fini j'en ai maaaaaarre des révisions!!! :tickedoff:

j espere de tout coeur avoir un commentaire arret sur droit du travail voir consommation et ds sur l economie genre les inegalites de développement les théories de pensee ou le libre échange

le ds en droit tombe une année sur 3 il est tombé en 2008 la dernière fois donc comme l'an passé c'était un arret ça devrait encore etre un arret demain. c'est le droit du travail qui tombe souvent. et en eco vous avez raison les échanges internationnaux l'UE la répartiton régulation monnaie ça tombe souvent

D'après mes sources demain c'est sur le systeme monétaire international et la résolution d'un problème juridique :-)
dites pas que je vous l'ai pas dit

Retour