< PRONOSTIC BTS 2010 ECO-DROIT | Page 4 | Forum des BTS

PRONOSTIC BTS 2010 ECO-DROIT

ya rien a dire sur les SMI , apart que ya les financements direct et indirect et que ya le marché monetaire a court terme et le marché financier a long terme :blink:

smi :
monnaie de référence : le dollard
un systéme de taux fixe ou flottant

avant brettons woods
création d fmi
taux fixe
dollardet or monnaie de référence

apres bretton woods :
surveillancefmi
or n est plus une monnaie
taux flottant

wiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai confondus le systéme monetaire et financier!! avec le SMI !! mais parconte jvois du tout le cour du SMI!! c'est sur la régularisation des fluxs monétaireS?? :wacko:

Help Please ^^.
Je passe mon BTS en Candidat libre ...Je voulais savoir cmt se passe l'epreuve de management : il y aura que l'etude documentaire ?Ca veut dire que en eco-droit il y aura que une analyse en droit (si ça tombe sur droit) et la dissert ?
Merci

Help Please ^^.
Je passe mon BTS en Candidat libre ...Je voulais savoir cmt se passe l'epreuve de management : il y aura que l'etude documentaire ?Ca veut dire que en eco-droit il y aura que une analyse en droit (si ça tombe sur droit) et la dissert ?
Merci

A Kev --&gt; non jmy connais pas du tout ... je viens d'un bac S... l'eco droit c du chinois pr moi :'( ...

Daravanh link=topic=105289.msg1206438#msg1206438 date=1273523742 a dit:
Help Please ^^.
Merci

Oui c'est ça. Enfin si j'ai bien tout compris à ce nouveau fonctionnement...

Pour le reste, arrêtez de croire tout ce que l'on vous dit ici. Car si vous prenez en comptes les soit-disant &quot;sources sûres&quot; vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous-même si vous vous plantez ! Tout réviser est la seule solution pour être sûr(e) de faire qqch de correct !

Salut,

Finalement, le sujet d'eco pour le developpement structuré était : Les variations de l'Euro ont-elle un impact sur l'économie francaise ?
Et le droit était un contrat de vente !
Pour le Management, c'était costaud par contre (modèle PESTEL et PORTER les premières questions).

Bisous

maxigold link=topic=105289.msg1206295#msg1206295 date=1273516421 a dit:
D'après mes sources demain c'est sur le systeme monétaire international et la résolution d'un problème juridique :-)
dites pas que je vous l'ai pas dit

Ouais... Juste LOL

Retour