< pronostic pour les sujets d'examen | Page 2 | Forum des BTS

pronostic pour les sujets d'examen

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion poony
  • Date de début Date de début
nous ils optent pas mal sur l'italie mais bon j'en doute vu que l'an dernier c'était un groupement de pays .. autrement les pays scandinaves
 
Pronostics AGTL

Les profs disent que en analyse spatiale il peut y avoir le littoral ou bien le tourisme insulaire car ce n'est jamais tombé, une ptite synthèse en français comme d'hab', et pour la matière "marketing-gestion-technique touristique" ce serait à dominante marketing ou technique car y'a eu beaucoup trop de gestion l'an dernier!!yes!

en tout cas bon courage moi jvous dis! :roll:
 
chez nous à valence on fait pas de pronostic mais c'est vrai que d'échanger les idées ca ouvre les esprits !! pour parler de l'asie et du tsunami on nous a dit de faire notre devoir normalement sans y faire allusion mais en conclusion de dire ce qu'il s'est passé en dec dernier !
bon courage à tous et MERDE pour le moment où il faudra composer ca va etre chauuuud ! :|
 
vous pensez vraiment que ca peut tomber sur l'asie du sud est .. ? c'est hyper complexe !! vous savez où trouver des fiches completes concernant les pays de cette région ? mise à part le site geotourweb ? merci tous
 
Miss Mari a dit:
vous pensez vraiment que ca peut tomber sur l'asie du sud est .. ? c'est hyper complexe !! vous savez où trouver des fiches completes concernant les pays de cette région ? mise à part le site geotourweb ? merci tous

va sur lonelyplanet.com
 
salut à tous !
perso concernant la géo je pencherais bien vers l'asie du sud est ou la chine, voire l'acr pacifique avec mexique/chili... que du bonheur quoi!

quant au français, la synthèse of course!

bonne chance à tous et à vos cahiers, le marathon commence !

sophee
 
ds notre établissement nous n'avons pas fait de pronostic mais on nous a dis que de toute façon le sujet ne sera pas sur un seul pays mais sur une zone(ce sont les nouvelles règles!)!
en sachant qu'il y a déjà eu c dernieres années: les pays celtiques, le maghreb, les caraibes, l'egypte, la grèce, la mer égée et les iles du bassin méditerranéen

il pourrait donc y avoir l'europe de l'est, l'europe du nord, l'arc alpin, lasie du sud est, l'amérique et le bassin méditerranéen en général (mais ça jen doute!)
 
Retour
Haut