< pronostic pour lundi?? | Forum des BTS

pronostic pour lundi??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nanana
  • Date de début Date de début

nanana

New Member
J e pense que tout ce qui est gestion comptable (bilan cpte résultat... et frng, bfr, ratios) a beaucoup de chance de tombé étant donnée que certain prof ce sont plein que le sujet de l'année derniere été tro commerciale!!
:beuh:dommage ce n'est pas mon point fort
quelqu'un a t il dautres idées?

Salut,

Moi j'ai passée mon bts NRC l'année dernière et a l'étude de cas il n'y avait pas du tout de gestion
Je suis allée voir mon prof la semaine dernière qui a de nombreux contact avec l'acadmie de Strasbourg, il semblerais que cette année il n'y est pas du tout de gestion dans l'étude de cas

salut,

mon prof aussi pense a la meme chose que toi, il pense donc a comparer 2 entreprises par exemple par rapport au bilan, frng ou bfr . .  .

voila, on vera lundi !
bonne chance a toi !

Mon écho à ce sujet, c'est que l'épreuve e5 de cette année nous épargnera tout ce qui est calcul de gestion ...
mais mes profs n'en sont pas, sur, car tout ce qui est calcul de bfr et autres sont laissé au compta gestion pour cette session ...
Mouai ...

bah moi j'espere sincerement que ce sera plus de managament :) pke les bilans comptable c'est vraiment pas mon truc!

Et si on avait un peu d'SQL aussi!

slt, je suis du même avis que toi et je pense que demain il y aura de la compta même beaucoup de compta !
J'aurais préféré comme l'année dernière on verra demain.
Bon courage à tous

Retour