Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon prof de p10, a participé à la réforme du BTS qui à été mis en place depuis 2 ans.Et, c'est lui qui nous a dit que l'info et le système d'exploitation info et très importante et il ne faut pas zapper cette partie.yeahyeah a dit:qui ta dis que l'info aura 40 points ? c'est tres aléatoires.....a moins que sa se fait depuis longtemps..... :?:
dylann a dit:ma prof nous a di que c un truc qui n'est encore jamais tombé depuis la réforme du bts et puis il y aura aussi du P6 je pense car ce n'est jamais tombé non plus!!!!!!
yeahyeah a dit:moi je verai bien un plan de financement ou encore une consolidation de compte....
nathalie974 a dit:Salut à tous, moi ma prof a dit qu'elle sentait bien la gestion des stocks et la programmation linéaire. vous en pensez quoi?![]()
nathalie974 a dit:Salut à tous, moi ma prof a dit qu'elle sentait bien la gestion des stocks et la programmation linéaire.![]()
nathalie974 a dit:Salut à tous, moi ma prof a dit qu'elle sentait bien la gestion des stocks et la programmation linéaire. vous en pensez quoi?![]()
FS a dit:nathalie974 a dit:Salut à tous, moi ma prof a dit qu'elle sentait bien la gestion des stocks et la programmation linéaire. vous en pensez quoi?![]()
oui je pense aussi comme toi!! voir peu etre les centres d'analyses, ms pas de methode abc je pense!