< Pronostic sujet 2005 en E5? | Page 2 | Forum des BTS

Pronostic sujet 2005 en E5?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LOTUS75
  • Date de début Date de début
moi je raisonne dans l'autre sens lol
on en a eu plein hier, je pense pas qu'il y en aura énormément demain (voir pas du tout)
enfin si y en a ant mieux, c'est que des commentaires selon ma prof. et si y en a ce sera surement le tableau de l'OEC

je confirme, en premiere partie p7 tableau de repartitions des charges et cout de production........et l OEC en 2nd partie avec du genre calculer la partie A du tableau( flux net de treso generé par l activité, ce qui implique bfr et bfrhe.......) il peuvent pas ns donner le tableau entier ce serait trop long.......
en p10 faudrait s attendre à un truc basic du genre remplir mcd,lire des cardinnalités,algo..... et pt la premiere fois des questions sur le réseaux LAn.....depuis la reforme c tjrs pas tombé.......
bon courage à tous! :D

D'apres mon prof l'OEC faut savoir l'expliquer mais pas forcément savoir le faire ( faut dire, suis en alternance alors pas le temps!!)

Sinon pourquoi pas des couts complets avec un budget de trésorerie :D

en meme temps, vu la facilité de l'E4 et des maths, j'ai bonne espoir :D

euh facilité d'e4 , tu parle pour ceux qui arrive à gérer correctement en compta parce que moi pour changer j'ai pas compris grand chose, je m'attend a un 6 ou 7 guère plus, car création d'entreprise les 3/4 faux, afect moitié de faux, l'ir prélvements faux , déclaration faux . :evil:

mmoi mon prof d'info il nous a dit qu'il n'y aura pas d'algo car l'année dernière il y en a eu et ca a fait gueuler plein de prof et il pense qu'il ne vont pas nous emmerder avec ca

OEC ca peut tomber en E5,
je crois que c du E4 mais je n'en suis plus bien sur merci de me repondre!

1664 a dit:
OEC ca peut tomber en E5,
je crois que c du E4 mais je n'en suis plus bien sur merci de me repondre!
Hello,

L'OEC c'est de l'E5. Avec mon prof on l'avait étudier en confrontation avec le tableau de financement ou l'on retrouve le BFR, BFRE.....et la variation de trésorerie.

Si qqn d'autre peut donner son avis se serait cool!!!!!!!!!!!!!!!!

ct'ap va y'avoir du bilan fonctionnel !!! suivi d'une super note à faire ac des ratios à gogo...
et un ptit exo sur les couts complets
vu la simplicité dla gestion, fo s'attendr à une méchante partie p10 !!! pa d'algo mais un pire mota et sinon com d'ab des requete et tout...

jé des talent de voyance reconnu !! fiez-vou a moi mdrrr !!!

Retour