< Pronostic | Page 2 | Forum des BTS

Pronostic

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LUNAMOON
  • Date de début Date de début
Non c'est du P4
le P6 qui pourrai avoir en e5 ce sera surtout des tableau genre emprunt obligataire, plan de financement etc etc
en e5 en general il a pa d'ecriture donc revisé les formules et tableau

Ah ok, enffet c'est parce que c'est un prof de P6 qui nous appris le tableau de financement
D'ou ma confusion :chessy:

Le tableau de financement c'est bien du p6=&gt; Il n'y a aucune écriture a passer, c'est surtout de l'analyse de montant... Regarde bien sur ton livre c'est écrit que le tableau de financement fait partie du P6 (du moin sur mon livre c'est écrit que c'était du p6)
En E5 jpense plus au bilan fonctionnel comme p6... De tout façon on le saura vendredi

davzeuh link=topic=56113.msg587995#msg587995 date=1179007595 a dit:
Heu l'année derniere il n'y a eu trés peu de P7 ?:blink:
Il n'y a eu quasiment que ça avec le P10

donc tu pense qu'il va y avoir du p7 ces ca et ces ce que tout le monde dit

j'ai apris sa en p4
et meme dans mon livre de p4 et dans mon livre qui regroupe tout les procesusse il l'on mis en P4
ce chapitre s'apelle tableau de financement du plan comptable général.
qui es diferent avec le plan de financement en P6 qui es un tableau sur les emploi et ressource

bin mtnt quon a eu le tablo de financement en E4, ils von pa nous remettre en E5 qd mm... ce serait abusé... rquez je matten a tout cette année c'est un BTS de malade, moi je dis ceux qui l'ont cette année, je leur tire mon chapeau...!

Mon prof pencherait pour les écarts et les budgets. En effet, je ne pense pas qu'ils vont mettre un deuxième tableau de financement, même si ce n'est que pour l'analyser !

on ne peut pas avoir du P6 puisque ma prof nous a dit que le gest regrouper les p7 p8 p9 et p10 pour l'info je ne comprend plus rien :wacko: :wacko: :wacko:

Pour l'épreuve E5 (analyse de coût et SI), il peut y avoir du P7 et P10 de la 1ère année et du P8, P9, P16 et P6 de la 2ème année.
Voilà ce que nous ont donné nos profs. En clair, du P6 au P10

natou376 link=topic=56113.msg594530#msg594530 date=1179334695 a dit:
on ne peut pas avoir du P6 puisque ma prof nous a dit que le gest regrouper les p7 p8 p9 et p10 pour l'info je ne comprend plus rien :wacko: :wacko: :wacko:
E5 Regroupe le P6 à P10 donc il peut y avoir du financement ( genre plan de financement )

dans notre ecole on a fait un bts blanc de E5
il y avai p5 (avec tableau d'investissement) p6 ( je sais plus avec quoi) 1question de p7 ; seuil de rentabilité et p10
donc pa de p7 on va dire pas de p8 et p9
donc on peut etre surpris par l'epreuve

:excl: :excl: :excl: c'est quoi le plan de financement je ne sais pas tu peux m'éclaire stp
je serais sympa car je vois pas
:chessy: :chessy:

Vous vous penchez pour quoi?

moi je vois bien une partie sur le seuil de rentabilité et tableau de répartition des charges indirectes ou bien les écarts

surtout pas la gestion des approvisionnement avec les tableaux je ne comprends vraiement rien :(

Je comprends plus rien, nos profs nont ont di ke le E4 allé de P1 à P6 et le E5 de P4 à P10!!!!!!

:wacko: :wacko:

L'E4 Va du p1 au P6 et L'E5 du P6 au P10 c'est clair et nette. Mais sérieux vus lé sujet de fou con a cette année j'matent au pire vendredi!!!!!!!!!!!
S'il veulent tourner le couteau dans la plai il nou métron 1 tableau de financement complet avec 1ere et de partie du tableau!!!! Mais gspr pa.
Honnetement jpense plus a la prgramation linéaire ou calcul de cout avec les analyse des écart (travail complet=&gt; analyse des écart sur charge directe et indirecte avec le budget flexible et encore l'analyse de l'écart sur budget écart sur activité écart sur couts...)

Moi je vois bien un petit plan de financement ou le choix d'investissement avec analyse de la rentabilité ou effet de levier :wacko:

Salut tout l monde
Moi j dis 1 année vraiment merdique avec des sujets à la con !!!
Alors franchement E5 je le sens trop mal
Ca va etre MCD tout complque ac sql rel et ....
l'autre partie ca serait super si on avait ecart de cout progammation lineaire
mai moi jdis faut pas trop rever
alors demain révision !!!!!!!!

Vous allez voir ça va être le pauvre sujet, long et complexe comme en E4, avec des notes de synthèses en veux tu en voilà lol ! Et aussi des requêtes astronomiques en SQL des MCD de trois pages, des écarts des seuils de rentabilité, ainsi des budgets de trésoreries ou je capte que dalle...je passe sur la possibilité éventuelle d'un tableau de financement, bref si vous voulez mon point de vue les amis, c'est la misère. :tickedoff: :mad: :cry:

PS révisez pas ce les profs ont dis de réviser c'est faux lol :pascompris; :dacc:

Retour