< Pronostic | Page 3 | Forum des BTS

Pronostic

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LUNAMOON
  • Date de début Date de début
makaveli25 link=topic=56113.msg595349#msg595349 date=1179348920 a dit:
j'espère juste qu'il n'y aura pas de fond de roulement normatif parce que j'aime vraiment pas ça ! :blink:

c déjà tomber en 2005...donc je pense pas kil nous le foute! :wink2:

Un bon petit MCD avec des reflexives, des relatives et des sous types.
Le MLD à faire, un MOTA, et un graphe des flux...
Des requetes avec du DELETE et du UPDATE...
Puis pour finir des questions sur les reseaux et internet... LE KIF ! :chessy:

quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'est le plan de financement au secours !!!!!!!! :invis: :invis:
le fond de roulement normatif je crois que ce n'est plus au programme 
je ne c'est pas  :wacko: :wacko:

cé koi sa le plan de financement??? et le fond de roulement normatif????? Ouaaaaa vrémen jle sen de + en + mal l'E5!!!!!!!!!!!!!! Vivement demain 18h=&gt; coups de siflet final!!!!!!!!!!! Yen a tro mare!!!!!!!!!!!!! Pourvu qu'il ny é pa de P6; rien que du p7 p8 p9 avec un peu de p10 sa marangeré bien!!!!!!!! La jcomence a devenir :pascompris; :wacko:

mes prévisions en gestion...
écarts jpenss vrément pas c tombé pas mal c derniers temps....
analyse financiére jpenss pas non plus on a deja été servi lundi
je sens bien des couts complets...
calcul de point mort,marge sur cout variable,seuil de rentabilité...
attention aux :
droits dattribution et souscription (augmentation K)
consolidation
les budgets.....
voila pour moi
des avis.........

btscgo2007 link=topic=56113.msg595713#msg595713 date=1179394953 a dit:
mes prévisions en gestion...
écarts jpenss vrément pas c tombé pas mal c derniers temps....
analyse financiére jpenss pas non plus on a deja été servi lundi
je sens bien des couts complets...
calcul de point mort,marge sur cout variable,seuil de rentabilité...
attention  aux :
droits dattribution et souscription (augmentation K)
consolidation
les budgets.....
voila pour moi
des avis.........

Arete de parler de sa tu mfé peur!!!!!!!! Té sérieu tu pense a l'augmentation de capitau!!!! mé sé pa de lanalyse sa!!!! et lé consolidation aussi sé pa de l'analyse!!!! nan???

Mohad link=topic=56113.msg595658#msg595658 date=1179392390 a dit:
cé koi sa le plan de financement??? et le fond de roulement normatif????? Ouaaaaa vrémen jle sen de + en + mal l'E5!!!!!!!!!!!!!! Vivement demain 18h=&gt; coups de siflet final!!!!!!!!!!! Yen a tro mare!!!!!!!!!!!!! Pourvu qu'il ny é pa de P6; rien que du p7 p8 p9 avec un peu de p10 sa marangeré bien!!!!!!!! La jcomence a devenir  :pascompris; :wacko:
P6 je pense qu'il y en aura étant donné que le tableau de financement fait parti du P4 ( je l'ai su apres l'épreuve, merci les profs !! :tickedoff:)
Et pour le P10 il y aura la moitié du sujet dessus !

Mohad link=topic=56113.msg595658#msg595658 date=1179392390 a dit:
cé koi sa le plan de financement??? et le fond de roulement normatif????? Ouaaaaa vrémen jle sen de + en + mal l'E5!!!!!!!!!!!!!! Vivement demain 18h=&gt; coups de siflet final!!!!!!!!!!! Yen a tro mare!!!!!!!!!!!!! Pourvu qu'il ny é pa de P6; rien que du p7 p8 p9 avec un peu de p10 sa marangeré bien!!!!!!!! La jcomence a devenir :pascompris; :wacko:

Le besoin en fond de roulement normatif consiste à exprimer les ressources moyennes, exprimées en jours ou en pourcentage de chiffres d'affaires, pour financer le besoin en fonds de roulement d'exploitation. Le calcul s'effectue à partir de ratios de rotation voila c'est déja tombé en E5 et j'ai pas vraiment envie que ça tombe demain mais bon je te conseil de mettre les formules des ratios dans ta calculette.
Et au fait maintenant c'est presque certain qu'il va y avoir du P4 ou du P6 donc faut pas trop espérer allez bon courage ! :blink:

Arete de parler de sa tu mfé peur!!!!!!!! Té sérieu tu pense a l'augmentation de capitau!!!! mé sé pa de lanalyse sa!!!! et lé consolidation aussi sé pa de l'analyse!!!! nan???

non c sur ce n'est pas du e5 c plutot du e4!!!! ms bon j'espere qu'il n'y aura pas les tableaux budgetaires!!! car trop difficile et long a mon gout!! :tickedoff: :pascompris;

salut tout le monde

moi je pense trés probablement que les écarts vont tombé.la derniere fois que c'est tombé c'étais en 2004.
on aura quelquechose comme des ecarts avec de la gestion budgetaire.

le p7 cétais pas tombé depuis 3ans jusqu'a l'année derniere, donc je ne pense pas qu'en aura du p7.

plus du p8 p9 et du p6 peut etre avec l'analyse de bilan.
en tt cas, il n'ous en pas fais de cadeau avec les sujets.

mon ancienne prof m'a dit qu'il lon fai expres car c'est pour compensé ac ce que l'on a dans la calculatrice.

il faut pas croire que la calculatrice fais les exo a notre place.si on comprend rien c pas la calculatrice qui va ns aidé
elle m'a meme dit qu'il sont entrain de réflechir sur le type de calculatrice a imposé dorénavant car déja l'anneé derniere ils ont interdit la calculatrice en dpecf.mais jespere qu'en sera plus la nous lol.

allé bon courage a tous pour demain et réviser bien car mnt faut sattendre a tout

neliha88 link=topic=56113.msg595907#msg595907 date=1179400513 a dit:
salut tout le monde

mon ancienne prof m'a dit qu'il lon fai expres car c'est pour compensé ac ce que l'on a dans la calculatrice.

il faut pas croire que la calculatrice fais les exo a notre place.si on comprend rien c pas la calculatrice qui va ns aidé
elle m'a meme dit qu'il sont entrain de réflechir sur le type de calculatrice a imposé dorénavant car déja l'anneé derniere ils ont interdit la calculatrice en dpecf.mais jespere qu'en sera plus la nous lol.

SI il nous interdise la calculatrice je me casse directe sans voir la gueule du sujet. Ma calculatrice c'est ma vie!!!!!!!!!!! mdr.

Mohad link=topic=56113.msg595917#msg595917 date=1179400982 a dit:
neliha88 link=topic=56113.msg595907#msg595907 date=1179400513 a dit:
salut tout le monde

SI il nous interdise la calculatrice je me casse directe sans voir la gueule du sujet. Ma calculatrice c'est ma vie!!!!!!!!!!! mdr.

mdr mdr. waou a ce point la :smile:.bon c'est vrai qu'elle aide bien pr les formule et ce genre de truk mais si on comprend rien au sujet la calculatrice peut rien faire pr nous.
moi tout ce que j'espere c'est que sa va pas etre long comme lundi

et surtt en p10, l'année derniere c'etais tres facile, yavais rien a construire , juste a justifier c tout.cette annee on va avoir de la création je pense, sur mcd les flux, et mota.

Salut, :cool:

Moi avec ou sans la calculatrice, c'est un peu la même chose... :invis:, je suis complètement perdu :cry: :cry: :cry:
Certes la calculatrice peut se reveler d'une bien bonne utilité, mais quand tu ne comprends rien de rien ce n'est même pas la peine de... :knuppel:enfin c'est clair que si ils ont l'intention de supprimer la calculatrice :box: j'ai fini au bout d'une heure, je serais le type qui ne sait pas nager et qui se retrouve sans bouée dans l'eau !!! :chessy: :chessy: :chessy: :beuh:

Besoin en fond de roulement normatif sé tombé en 2005 avec analyse de la situation de la trésorerie frng ...

D'après tous ces pronostics j'ai une question pour vous

En ce qui concerne les écrarts sur charges indirectes je n'arrive pas à calculer l'ecart/activité et ecart/budget

Comment trouver le CB ( c'est à dire bugdet flexible? )

merci d'avance...

hello ! et bien je pense qu'on va certainement tombé sur des ecarts de charges directes et indirecte mais aussi sur de l'imputation rationnel ! ca fait longtemps que ce n'est pas tombé !!!!
Vous confirmez ????
kiss :kiss:

Retour