< Pronostics 2008 | Page 16 | Forum des BTS

Pronostics 2008

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mind
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Exact ...
Mais vous pensez pas que chomage et inflation ont pas plus de chances de tomber étant donner que c'est d'actualité ... ?

Ca se trouve ce sera une dissert en éco d'entreprise alors qu'on parle que d'économie générale mdr !

Eh oui malheureusement !!!

çà serai trop bien de pouvoir avoir le sujet comme çà tout le monde aurai le BTS. çà serai mieux au moins pas de redoublement, classes moins chargées ....

eh oui mais malheureusement...il y a trop de choses à savoir en faite,c'est ça le problème mais l'éducation nationale ne doit pas s'en rendre compte...

pitrouille05 link=topic=76347.msg905582#msg905582 date=1210443482 a dit:
eh oui mais malheureusement...il y a trop de choses à savoir en faite,c'est ça le problème mais l'éducation nationale ne doit pas s'en rendre compte...

C'est clair :mad: mais si certains l'ont déjà eu le BTS c'est que c'est faisable :closedeyes:

Eh oui, mais maintenant il est trop tard pour reculer  :cry:

Juste un gros M.... à tous les gens dont les examens approchent on peut souhaiter que notre bonne étoile soit avec ns ce jour là

Cocoralie link=topic=76347.msg905588#msg905588 date=1210443911 a dit:
Eh oui, mais maintenant il est trop tard pour reculer :cry:

Juste un gros M.... à tous les gens dont les examens approchent on peut souhaiter que notre bonne étoile soit avec ns ce jour là

+1 :wacko:

GRANDE NOUVELLE : l'éco-droit n'est pas la seule matière dans cet examen ! Donc faut pas non plus jouer sa vie dessus

tonyoz link=topic=76347.msg905599#msg905599 date=1210444325 a dit:
GRANDE NOUVELLE : l'éco-droit n'est pas la seule matière dans cet examen ! Donc faut pas non plus jouer sa vie dessus

:dacc: hé oui heureusement sinon pouahhh ce serait pas gagné !! d'ailleurs pour ma part, c'est pas le plus gros coeff. donc je mise sur les oraux même si c'est quitte ou double, et l'étude de cas ou il y a moyen de grapiller des points un peu dans chaque dossier sans avoir eu une super moyenne durant deux ans. (ce qui n'est pas mon cas, j'ai eu la moyenne tout le temps en organisation gestion)

bon courage a tous pour cette epreuve mercredi 14 mai, veille de mon anniv' :mellow:

Juste un gros MERDE à tous :wacko:

Ca fait quelque temps déjà que je vous lis, je n'ai jamais osé intervenir..
Merci pour les p'tits :dacc: plus!!

Pour l'économie d'entreprise en dissertation c'est moins sûr car c'est tombé l'année dernière : entreprise citoyenne, compétitivité.

Pour le droit en dissertation les IG sont tombés dessus il y a peu de temps donc ... cela ne veut rien dire.

Il faudra donc attendre mercredi pour avoir le verdict et bonnes révisions à tous!!! :wink2:

cecilette34 link=topic=76347.msg905663#msg905663 date=1210451720 a dit:
Pour l'économie d'entreprise en dissertation c'est moins sûr car c'est tombé l'année dernière : entreprise citoyenne, compétitivité.

Pour le droit en dissertation les IG sont tombés dessus il y a peu de temps donc ... cela ne veut rien dire.

Il faudra donc attendre mercredi pour avoir le verdict et bonnes révisions à tous!!! :wink2:

Les IG sont tombés dessus l'année dernière mais ca n'empeche pas qu'on ne tombera pas dessus cette année... moi je mets une grosse piece dessus...

Et vivement mardi parce qu'il faut cartonner l'etude de cas ! C'est la seule matière que je suis content de passer :D

Mercredi... Tout le monde se rue sur le post &quot;VOS IMPRESSIONS&quot; pour l'épreuve d'éco-droit lool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour