< Pronostics 2008 | Page 22 | Forum des BTS

Pronostics 2008

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mind
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
le SMI bah tu peux parler du terme SMI (sa fonction), du systéme de bretoon woods (changes fixes) et ses échecs et ensuite des accords de Jamaique (changes flottants) et ses limites
puis il y a aussi le SME qui a été mis en place par la CEE! qui a été remplacé en 92 par l'UEM

Ma prof pronostique : les stratégies ou le commerce équitable........

9a n'a pas encore commencé et j'ai déjà mal à la tête !

et que pensez vous de la politique économique, avec ca politique budgetaire (créé un deficit monetaire selon Keyns,,) et monétaire???

cedfr link=topic=76347.msg907312#msg907312 date=1210600427 a dit:
Tout le monde en parle sur ce forum et une nouvelle fois les subprimes sont une mode mais pas au programme :smile:

moi je pense que en droit on peu avoir ca avec un lien avec le cours sur la protection du consommateur l'endettement le surendettement...

mais apres avec l'éco je vois pas trop quel type de sujet

Politique économieque c'est le chapitre sur la régulation par l'état
Attention aussi à croissance et développement, ma prof mise sur ça.
courage

Ben j'aurai vraiment aimer qu'on me parle de l'inflation... :cry: mais faut pas rêver!

Ok Régulation par l'état... mais c'est état providence? interventionniste et tout? non? erf j'suis a coté de la plaque :pascompris;

Moi je pense plutot aux différentes formes de strategie car c'est un chapitre assez complet et mon prof mise dessus aussi

jspt pas SMI SME et taux de change car je ne l'ai pas traité en cours le prof nous a dit trop complexe

oui c vrai que la protection du salarié et le droi du travail y'a pa mal de truc a dire

mai aussi sur le croissance économique

moi ma prof n'a fai aucun pronostic car elle sai pas

mai elle nou a di que la croissance économique en dévéloppement structurer c jamai tomber et que sa pourrai etre un beau sujet

petit coeur link=topic=76347.msg909387#msg909387 date=1210711005 a dit:
oui c vrai que la protection du salarié et le droi du travail y'a pa mal de truc a dire

mai aussi sur le croissance économique

moi ma prof n'a fai aucun pronostic car elle sai pas

mai elle nou a di que la croissance économique en dévéloppement structurer c jamai tomber et que sa pourrai etre un beau sujet

Ouhhh j'ai peur :arrow2:

CROISSANCE ECONOMIQUE c'est super large ca... c'est tous les chapitres carrément ou y'en a en particulier a bien maîtriser??
J'aurai préfèré les déséquilibres économique :cry: mais bon..

Moi c'est sur que je compte pas sur l'eco droit pour avoir un maximum de point :p je mise plutot sur les math la compta ecrit et oral lol!!!!!!!!!!!!

pitchouna972 link=topic=76347.msg909405#msg909405 date=1210711248 a dit:
Ouhhh j'ai peur  :arrow2:

CROISSANCE ECONOMIQUE c'est super large ca... c'est tous les chapitres carrément ou y'en a en particulier a bien maîtriser??
J'aurai préfèré les déséquilibres économique  :cry: mais bon..

moi dan mes cours j'ai un chapitre sur la croissance economique et les fluctuation dan les pays développé mais les desequilibre sa fai aussi parti

Je suis dans la m****!! on a fait qu'un devoir type Bts dans l'année et jamais de devoirs sur le cours, donc je n'ai jamais rien appris
j'ai l'impression de rien savoir , de mélanger tout et de pas savoir ce qu'il y a ds les chapitres
vivement que cette épreuve soit passée, je la déteste :knuppel:

laura5700 link=topic=76347.msg909454#msg909454 date=1210712554 a dit:
Je suis dans la m****!! on a fait qu'un devoir type Bts dans l'année et jamais de devoirs sur le cours, donc je n'ai jamais rien appris
j'ai l'impression de rien savoir , de mélanger tout et de pas savoir ce qu'il y a ds les chapitres
vivement que cette épreuve soit passée, je la déteste :knuppel:

je sais rien non plus ! enfin si, je sais, comme ca, mais a dire de faire un commentaire sur une feuille double !!! ralala pourquoi je suis pas née intelligente ! et naturellement douée pour l'éco !

je flippe trop que la synthèse tombe sur le droit...

sinon pronostic éco gé:

- l'euro fort et les politiques monétaires fortes (rapport a l'inflation)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour