< Pronostics 2008 | Page 9 | Forum des BTS

Pronostics 2008

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mind
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ninou13 link=topic=76347.msg902800#msg902800 date=1210161416 a dit:
Moi mon prof nous a INTERDIT  :tickedoff:de mettre les titres en apparents !!! :tickedoff:

Regarder les corrigés ils n y sont jamais !!!!!!!!!

Bah justement, au contraire, dans les corrections d'annales (celui que j'ai date de 2007) les titres et les sous parties sont bien présents!!

Donc je voulais m'assurer qu'on avait le droit de faire pareil, et qu'il ne s'agit pas seulement de la correction!

Myaa link=topic=76347.msg902826#msg902826 date=1210162648 a dit:
Bah justement, au contraire, dans les corrections d'annales (celui que j'ai date de 2007) les titres et les sous parties sont bien présents!!

Donc je voulais m'assurer qu'on avait le droit de faire pareil, et qu'il ne s'agit pas seulement de la correction!

Bah moi ma prof m'a toujours dis de les mettre, en éco droit s'entend. :closedeyes:
Mais pas en français. :arrow2:

sekhmet278 link=topic=76347.msg902780#msg902780 date=1210160403 a dit:
et surtout que c'est un membre ressource alors il/elle sait ce qu'il raconte quand même...

+1 :smile:

En économie il me semble que tu peux faire apparaitre les titres ou non . C'est comme on veut. Par contre en francais il faut pas il me semble.
A mon avis c'est ça ... :biggrin:

moi ma prof m'a fait son pronostic (et je tiens a préciser qu'une amie l'a eu l'année derniere et que tous sqelle a dit été tombé donc...) ne pas faire d'impasse sur:
en droit: droit du travail, responsabilité, les source du droit et le contrat
eco géné: consommation, redistribution, politique economique et surtou tous sur le déficit (le déficit public est il forcement un probleme au profit...)
eco d'entreprise: type de decision, flux de production, notion de qualité, et surtou connaitre les 4P (plan de marchéage: production, produit, distribution et jcrois qsé qualité le dernier jme souvient plus)
voila......sé juste un conseil apré jvous conseil quand meme de tous revoir sé jsute au cas ou vous n'auriez pas le temps;
ps: surtout ne pas auté la méthodologie (analyse d'un contrat, d'une decision de justice, cas pratique et analyse des documents)
bon courage a tous

nanou-ad link=topic=76347.msg902971#msg902971 date=1210168707 a dit:
:dacc: c'est mieux de pas les mettre et d'écrire une jolie phrase à la place ... :wink2:

Je confirme, d'ailleurs j'ai jamais écrit les titres :happy:

Bonsoir,

Je repasse mon BTS en candidat libre et donc pas trop le temps de tout revoir,auriez vous un cours à ce sujet : (le déficit public est il forcement un probleme au profit...)

Merci par avance.

anno444 link=topic=76347.msg903056#msg903056 date=1210173433 a dit:
moi ma prof m'a fait son pronostic (et je tiens a préciser qu'une amie l'a eu l'année derniere et que tous sqelle a dit été tombé donc...) ne pas faire d'impasse sur:
eco géné: consommation, redistribution, politique economique et surtou tous sur le déficit (le déficit public est il forcement un probleme au profit...)
eco d'entreprise: type de decision, flux de production, notion de qualité, et surtou connaitre les 4P (plan de marchéage: production, produit, distribution et jcrois qsé qualité le dernier jme souvient plus)
voila......sé juste un conseil apré jvous conseil quand meme de tous revoir sé jsute au cas ou vous n'auriez pas le temps;
ps: surtout ne pas auté la méthodologie (analyse d'un contrat, d'une decision de justice, cas pratique et analyse des documents)
bon courage a tous

En fait si je comprend bien tout le programme de 1ER année pour l'éco général et entreprise...Alala :box: vraiment quand je dis que pour cette dernière année sa ne sera pas facile, jaurai peut etre raison...mais bon on verra bien!!! :friend: Merci quand mm pour les pronostics.. :invis:

Lararoch link=topic=76347.msg903219#msg903219 date=1210182713 a dit:
Bonsoir,

Je repasse mon BTS en candidat libre et donc pas trop le temps de tout revoir,auriez vous un cours à ce sujet : (le déficit public est il forcement un probleme au profit...)

Merci par avance.
lol
J'ai un fais topic spécial pour ce sujet, parceque ça m'as complètement affolé, je sais pas de quoi ça parle

Justement c'est ça le problème, en tout cas c'est économie général, peut être les changes ou régulation par l'état, redistribution?

Je donne ma langue au chat

Nous notre prof nous a dit très forte probabilité sur le droit au dévellopement structuré , et pour l'analyse des documents : l'entreprise citoyenne et le dévellopement durable ( mais c'est dans quel chapitre ca?)

J'édite ah ba non ca peut pas etre ca vu que c'est tomber l''année derniere!! :blush:

angetdemon link=topic=76347.msg903275#msg903275 date=1210186551 a dit:
et pour l'analyse des documents : l'entreprise citoyenne

Ton prof devrait être licencié car c'est tombé l'année dernière :chessy:

bon courage a tous

Oula en eco d'ent cest sal sachant qu'avc mon prof on a fait que de la strategie principalement

bon courage a tous
Moué, intéressant ce que tu dis; j'veux bien te croire pr ta prof qui voit juste, mais en même temps ce ne sont QUE des notions de 1er année !!!
J'vois mal nous interrogé uniquement sur le programme de 1er année à la fois en éco d'E, en éco géné et en droit!

Pour mon avis personnel, réviser la régulation de l'an dernier j'suis d'accord; le reste je sais pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour