< Pronostics 2008 | Page 19 | Forum des BTS

Pronostics 2008

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mind
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
l_ii_lou link=topic=76347.msg906247#msg906247 date=1210518583 a dit:
ouai mais moi même avec des connaissances je l'ai pas la moyenne lol je réponds souvent à côté de la plaque ou alors je comprends pas la question :unsure: il n' y a plus qu'à croiser les doigts :closedeyes:

Faut pas y aller défaitiste sinon t'es sur déchouer. Lis et relis le sujet, essaye de trouver le chapitre du cours en question et répond en fonction. Par rapport aux connaissances moi non plus j'en ai pas beaucoup, mais souvent les réponses se trouvent dans les textes..

Esperons que se soit un sujet pas trop compliqué :zarbi:

disons ok on peu peut-être s'en sortir sur les analyses de doc mais niveau DS peu importe la matière pour moi c'est la galère

Idem, mais bon jai essayé de faire un max en éco. Mais vu que je n'ai jamais su apprendre jai relu et relu les cours déco droit et là fau essayer de bien relire. Moi je suis complètemen paumée en éco tinquiète tu n'es pas la seule mais bon il faut essayer de faire un max

l_ii_lou link=topic=76347.msg906271#msg906271 date=1210519325 a dit:
disons ok on peu peut-être s'en sortir sur les analyses de doc mais niveau DS peu importe la matière pour moi c'est la galère

La Synthèse ? Suit la méthodo : Une bonne intro (phrase d'accroche, définition des mots clefs, plan) suivie de paragraphes (bien distinct, en gros c'est avantages/inconvénients) et une petite conclusion et tu as quasi la moyenne (selon ma prof toujours...) Donc il ne faut pas que tu fasses l'impasse dessus, sa rapporte toujours des points même si ce que tu dis est pas futile. :wink2:

oui je suis d'accord qu'il ne faut pas d'impasse de toute manière même faire juste l'intro rapporte des points.
mais bon sachant que je n'ai pas encore révisé l'éco droit :notstupide: lol on verra bien!

l_ii_lou link=topic=76347.msg906281#msg906281 date=1210519721 a dit:
oui je suis d'accord qu'il ne faut pas d'impasse de toute manière même faire juste l'intro rapporte des points.
mais bon sachant que je n'ai pas encore révisé l'éco droit :notstupide: lol on verra bien!

En tout cas bonne chance a toi :smile: :wink2:

Cocoralie link=topic=76347.msg906254#msg906254 date=1210518854 a dit:
Mais bon et si on se remontai le moral en se disan que cette année juste avant la réforme les pros ont été clément

quel reforme ?

julie77130 link=topic=76347.msg906286#msg906286 date=1210519894 a dit:
salut c'est pour savoir si le sujet en bts cgo est le méme pour tous les bts

je crois pr pas induire en erreur a verifier lol

pr les bts eco droit cest pareil sauf en bts banque

sinon les coeff diferent aussi

Il n'y a pas de réforme en cours car la réforme du contrôle continu à été confirmée en début d'année :happy:

C'est quoi cette réforme ?
Il n'y aura plus d'examen de BTS ? Ce sera en controle continu ?

Comment vont faire ceux qui veulent le passer en candidat libre ?

moi je voi bien un texte en éco d'entreprise sur les stratégi...
apres en droit arret ou contrat de travail ou la responsabilité
é disert éco géne : - croissance-inflation-chomage-consomation épargne ménage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour