< Pronostics : 22 avril. | Page 2 | Forum des BTS

Pronostics : 22 avril.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jayne
  • Date de début Date de début
titetitounette link=topic=54002.msg560445#msg560445 date=1176809902 a dit:
C'est toi qui interprete a ta façon!!!
excuse moi de m'exprimer....  :mellow:
justement faut mieux lever le doute... peut-être qu'il s'agit d'un soucis d'interprétation de ma part ou un soucis d'expression de la tienne par rapport à la citation du dessus enfin...

titetitounette link=topic=54002.msg560468#msg560468 date=1176810485 a dit:
en meme temps j'ai pas dit qu'ils étaient cons j'ai dit que les français pouvaient refaire la meme qu'en 2002 c'est tout!!!!!! alors arretez d'interpreter comme vous le voulez!!!!!!   :ohmy: merci!!!!  :happy:
non, c'est une autre personne... qui a sorti le con c'est pour ça... c'est de ma faute, j'ai mal cité  :arrow2:

titetitounette link=topic=54002.msg560487#msg560487 date=1176810900 a dit:
ok je ne parle plus!!!! désolée!!!!!
ça te va? tu ne va pas l'interpréter d'une autre manière la?????  :laugh:
ne le prends pas comme ça :arrow2:

petit rappel : sur ce topic on vous laisse proposer votre pronostic et l'argumenter &quot;un petit peu&quot; pour pousser plus loin l'argumentation sur les candidat, on se contente de rester sur &quot;pour quel candidat allez vous voter...?&quot;
merci donc de ne pas déborder :happy:

Je pense un bayrou/sarko car la gauche est trop dispersée donc cela profitera au 2 de droite (centre droit et droit). Vous savez qu'en Angleterre tous le monde fait des paris sur cette élection avec un avantage dans les paris pour Ségolène Royal.

Personnellement je parierai sur un petit tel Besancenot ou Laguiller contre Bayrou...

En effet nous avons tour à tour un gouvernement de gauche, puis de droite depuis 1981 (j'avoue que j'ai des lacunes concernant la politique antérieure à 1981), et à chaque fois nous en avons été déçu, et compte tenu de la situation actuelle en matière d'emploi, Laguiller et Besancenot sont ceux dont le discours me semble le plus charmeur pour les électeurs...

:fleche: ce qui va arriver : Sarkozy/Bayrou
:fleche: ce que j'espère : Sarkozy/Bayrou ! :dacc: :dacc: :dacc:

Moi je suis quasiment sure que Sarko sera au second tour, après les trois autres ont à mon avis autant de chances de passer les uns que les autres, donc je sais pas trop.
J'aimerais quand même un Sarko/Bayrou

Pareil, un Sarko-Bayrou me ferait plaisir car Bayrou aurait nettement plus de chance de gagner le second tour conter Sarko.
Ce qui est assez impressionant quand tu regardes les pronostics, tu as sur les 4 candidats arrivant en tête au premier tour, 3 candidats de droite et seulement une candidate de gauche. La gauche aurait-elle perdu sa magie ? :happy:

IUPGSI link=topic=54002.msg561280#msg561280 date=1176884607 a dit:
Pareil, un Sarko-Bayrou me ferait plaisir car Bayrou aurait nettement plus de chance de gagner le second tour conter Sarko.
Ce qui est assez impressionant quand tu regardes les pronostics, tu as sur les 4 candidats arrivant en tête au premier tour, 3 candidats de droite et seulement une candidate de gauche. La gauche aurait-elle perdu sa magie ? :happy:

Bayrou n'est pas centriste ?? c'est une question :happy:

Retour