< Pronostics Euro 2004 | Page 13 | Forum des BTS

Pronostics Euro 2004

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pierre78
  • Date de début Date de début
pourquoi c'est facheux ?? je ne comprend pas qunand une equipe s'arrache la victoire face a la suisse font matche nul face a la croatie et gagne face a l'angletterre y'a pas a dire ils sont comme on dit vulgairement RIPOUXXXXXXXX
 
Olalalal c FACHEUX parce que c facheux qui se l arrache la victoire je m en fou t en qu ils gagnent en plus ils en sont capable !!!
 
en + a force d'arracher la victoire comme ils ont fait, ils n'auraient pa pu aller loin!!!

Il fallait voir au moins un peu de jeu de leur part mais sa a pa etait le cas!!!


rendez vous au mondial 2006!!!! D'ici la ils seront prets!!! :lol:
 
Oui ils ont mal joué !!
Mais quelle idée Santini a eu de leur dire qu il ne sera plus leur entraineur a la fin de l euro !!
C de sa faute
 
Vu la prestation de la France contre les Grecs ! Je ne suis même pas triste !
Car c'est bof ce qui nous montre depuis le debut de l'euro
Match volé contre l'angleterre
Match nul contre la croatie
Victoire contre la suisse (dernière du groupe, rien d'extraordinaire)
Perd contre les Grecs

Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
 
Santini a mal joué son coup, il aura du donner sa demission a la fin de l'euro comme l'entraineur de l'Allemagne!!!

C clair que sa décision a du jouer sur le moral de certain joueurs!!

En + Zidane était pa au top, il etait a l'image de sa saison au Real!!!
 
Dire que Zidane était pas au top ! ok, mais il faut relativiser tt de même, c'est lui qui a sauvé la France face à l'angleterre en marquant 2 buts, et il a marqué 2 autres buts contre d'autres equipes (dont 1 qui a été comptabiliser par un joueur contre son camp, mais c'est lui qui était à l'origine de l'action).

C'est pas mauvais ce qu'il a fait Zidane sur les 4 matchs, mais je pense que tu dis ca sur la derniere prestation contre les Grecs ! Car là, je suis d'accord avec toi, c'était pas du Grand Zizou !! Mais bon, un Euro ca se gagne pas par un joueur.

:wink:
 
je sui d'accord avec toi!!! mais c pa parce que Zizou a sauvé la France (sur coup de pied arrêté) qu'il a bien joué!!!!

Moi qd je l'ai vu joué g pa vu le Zizou de d'habitude mais c vrai qu'une équipe est composée de 11 joueurs!!!

La défense était pa super!! d'ailleurs j'aurai préféré voir desailly joué a la place de Silvestre!

Je pense que Trézéguet a rien apporté a l'Euro!!!meme si il a marqué un but (coup de chance!!!). Il est pa fait pr jouer avec Henry; D'ailleurs on l'a vu contre la suisse qd il est sorti Henry a marqué de but.
 
bon maintenant je suis pour la république tchéque car c'est une équipe qu'on a jamais entendu parlé avant enfin moi tout du moins , je sais je ne suis pas une référence
mais allez la république tchéque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
eh ben di donc on est vraiment aller se fer cuire nos oeufs chez les grecs; ya rien à dire , on nous les a meme fait bouffer en + :(
totalement decue ! :cry:
mais je dirais toujours envers tout
France13.gif
 
On attendait la France, la Republique Tchèque, l'Italie, l'Espagne, le Portugal, l'Angleterre, les Pays Bas et un peu moins l'Allemagne.

Il reste encore le Portugal, la Republique Tchèque et les Pays Bas

et les surprises proviennent de la Suède, du Danemark, et de la Grèce.

Donc ca fait encore 3 favoris contre 3 outsiders.

Faites vos jeux.... lol :D
 
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

BOuhhhhhhhhhhhh :cry: :cry: :cry:
on a perdu j suis verte sniffff

Zizou j t aime qd meme !! :mrgreen:
 
Retour
Haut