< Pronostics Euro 2004 | Page 5 | Forum des BTS

Pronostics Euro 2004

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pierre78
  • Date de début Date de début
La Russie est la première éliminé du groupe A, le choc Espagne-Portugal s'anonce décisif pour ses 2 équipes dans la poursuite de l' EURO 2004

oui c sur espagne portugal c 1 match à pas louper ça risque d'etre chaud mais moi je vois plutot l'espagne, je ne sais pas si le portugal sera suffisamment pret pour ce match

J'annonce 2-1 pour l'espagne

Pour ce qui est du groupe de la France, oula

Moi je vois angleterre - Suisse 2-0 peut etre meme 3-0 car les anglais vont chercher à se rassurer et risquent de tenter pas mal de choses sur le plan offensif, à mon avis, il ne joueront pas de la meme maniere que contre la France, la défense sera beaucoup plus haute et les frappes plus nombreuses. Scholes est à surveiller.

Pour France - Croatie 1-1 ou 2-1 jme tate si 1-1 but de henry si 2-1 1 but Henry et 1 but Trezeguet pour le but de la Croatie jpense que prso srera marqué à la culotte dc il aura ptetre pas beaucoup de ballons mais fera ptetre la passe décisive du but croate.

Enfin A mon avis Vieira marquera sur 1 frappe au cours de l'euro soit contre la Suisse soit en quart si on y va

Vous en pensez koi?

je suis a fond derriere l'equipe de France, mais bon attention aux surprises, c'est peut etre une petite equipe qui pourra remporter le tournoi, comme la Grece,

mais en tout cas aller la France et ce soir 2-1 pour nous face a la Croatie

davy974 :lol: :lol: :lol:

Retour