< Pronostics Euro 2004 | Page 8 | Forum des BTS

Pronostics Euro 2004

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pierre78
  • Date de début Date de début
Tigen stp remu pas le couteau dans la plaie... En tout cas l'Italie va kan meme se qualifier tu verras !

Sinon pronostik pour ce soir : France - Suisse : 3-1

But de Zizou; Henry par 2 fois...

lool mi-temp 1-1 contre la suisse rien a dire ils sont vraiment trop nul allez coupe du monde 2002 on remet ca !!!! :lol: :lol: :lol:

permet moi mais j'estime qu'il ne mertite pas quant tu regarde la match portugal- espagne et rep tcheck - pays bas ya un gouffre enorme ds la qualité du jeux

Effectivement sur le papier la France a les meileurs joueurs de la planete, mais je les trouvent encore assez crevés !!!!!!!!

J'ai retrouvé mon Titi préféré, par contre David Trezéguet ma un peu déçu ( et pourtant je suis un garnd fan de la Juve), Sylvestre me fait assez peur, auteur des 2 fautes qui ont amenés les 2 penaltys ( Angleterre et Croatie) plus une mauvaise passe contre la Suisse, qui a aussi amené le but helvete.

je pense ke silvestre ce prend pour un rugby man une fois rentré ds les 16 metres , et je pense qu'ont peu remercié louis saha

Bon maintenant on va boire de la Contrex ! Notre partenaire minceur, pour éliminer la "Grèce" !

Allez la France !!! Encore 3 matchs !

:wink:

On a gagné!!!! Youpiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!

Foot_Tir%20au%20but.gif

On est en quart, on est en quart!!!

Mai bon le matcht était bof vous trouvez pas?

moi j'vois une équipe de France ultra chanceuse de passé en quart de finale...

quand on comparele matche Espagne - Portugale et Suisse - France, on se dit que la différence de niveau est flagrante...

hier le match était mou..les joueurs ont fait pleins de boulettes...

ca fait peur pour la suite.

moi je vois bien la Rep Tchek gagné..ou le Danemark. a voir :mrgreen:

Retour