< Pronostics Euro 2004 | Page 9 | Forum des BTS

Pronostics Euro 2004

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pierre78
  • Date de début Date de début
Roberto Carlos a dit:
Léontine a dit:
surveille tes propos quand même :shock:
Esteban a dit:
VIVA espana, saloperies de portos !!!!!! :wink:

Effectivement c'est un peu limite

Putain vous êtes grave vous commencez à me saouler !!!!

C'est pas méchant, mais ct pour la rivalité espagne portugal bien connue des portuguais ou espagnols en france !!!!

Mais mon meilleur pote est portuguais alors faut arreter vos paranos !!!! :evil:

du calme...c juste mieux si on peut éviter ce genre de propos car il y en a qui peuvent le prendre mal et oui, si j'étais portuguaise et qu'on me dise "saloperies de portos" j'aimerais pas c tout, tu le comprends quand même, pas sur le forum c tout !!!

et voui!!!
elle a raison leontine!! pr rester ds le foot je tremble pr les ritals, la honte, g fagnon echarpe, mon tit d'ebardeur avec le drapeu, une vrai fana... je serais degoutée qu'on passe pas!!!
certo che si, andiamo!! forza italia!!

minette a dit:
et voui!!!
elle a raison leontine!! pr rester ds le foot je tremble pr les ritals, la honte, g fagnon echarpe, mon tit d'ebardeur avec le drapeu, une vrai fana... je serais degoutée qu'on passe pas!!!
certo che si, andiamo!! forza italia!!

alors ne dit pas les ritals, c'est pareil que portos ou espingoins ...

Léontine a dit:
ya une différence entre encourager et insulter tout de même

merci leontine, je pense qu'on a vu chez moi une certaine ferveur, et un certain optimiste envers la nation italienne!! ca vous va??et c pour ca ke je , nan aurel, je pense aps kil ait raison etant donné que c different.. tt le monde sait ici ke je suis tres fière d'etre italienne..

Je n en ai jamais douté minette !!
Mais comme a l ecris il n y a pas d intonation !!
je proposait pour eviter tout conflit que ce soit avec toi ou d autre d evité les appelations de ce style !!!!

Aurelstuck a dit:
Je n en ai jamais douté minette !!
Mais comme a l ecris il n y a pas d intonation !!
je proposait pour eviter tout conflit que ce soit avec toi ou d autre d evité les appelations de ce style !!!!

t'inkiète lol je m'en fous...je c tres bien ke t'en doute pas :wink:

vive la France !!!
bon j avoue, ils avaient vraiment pas l'air motivés hier soir, on peut pas dire qu'ils se ruaient sur la balle mais bon on s'en est qd meme sorti avec un 3-1, certains parleront de chance, c peut etre vrai mais bon Henry ma réchauffé le coeur ds la 2ème mi temps qd meme et saha egalement !!!
par contre trézeguet etait totalement absent...
et pr finir zizou je t aime !!!!!!!!!!!!!!!!!
:mrgreen:

Je voudrais faire une remarque concernant un joueur !
Michael Silvestre !! le plus mauvais francais depuis le debut de l'euro ! A cause de lui on a encaissé 3 buts (il a provoqué 2 penaltys et a fait une très mauvaise passe) !
C'est un très bon joueur ! Mais il faudrait que Jacques Santini arrête de faire tourner sa défense sans cesse !
Et qu'il instaure des habitudes entre les titulaires !

Moi je propose en défense pour les titulaires : Sagnol - Thuram - Gallas - Lizarazu
et comme ca il y aura des automatismes et moins de faute je pense !

:twisted:

Retour